quel cadeau donne a son mari?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion syg
  • Date de début Date de début

syg

يا أيها &#1575
la plupart disent qu'il faut que la femme donne a son mari un cadeau apres le premier jour

vous l'avez fait vous, et c'etais koi?
je veux avoir des idees cadeau à offrir ??

merci
 
je lui avais donné ma virginité ... et moi !

c'était déjà beaucoup !

Comme koi??? :ee k:


Bon, ma réponse: Rien de rien! ça va pas la tête? ça fait déjà bcp troooooooop :lang ue:
@ les deux :)
vous aimez en recevoir mais pas donner !
ca un pett getse comme meme

moi je voix k c significatif
en plus y'a mon amie qui se mariera le mois prochain et j'ai besoin d'idees ;)
 
@ les deux : )
vous aimez en recevoir mais pas donner !
ca un pett getse comme meme

moi je voix k c significatif
en plus y'a mon amie qui se mariera le mois prochain et j'ai besoin d'idees ; )

Slt toi,

Oui, je suis comme ça moi :eek:

Wallah j'en ai aucune idée! Je savais pas que ça se faisait, voila koi :D
 
la plupart disent qu'il faut que la femme donne a son mari un cadeau apres le premier jour

vous l'avez fait vous, et c'etais koi?
je veux avoir des idees cadeau à offrir ??

Je suis vraiment nulle en matiere de cadeau
Entre son anniversaire, noêl, l'anniversaire de notre rencontre, de notre mariage, de nos fiancialles on s'en sort plus, st valentin.....
Je trouve que ce n'est pas la peine de rajouter d'autres occasions
 
lol où va le monde, on trouve pas normal d'offrir un cadeau à son mari mais par contre sur l'autre sujet quand c'est lui qui doit payer là c'est tout à fait normal...... eh ben on ose dire après que les femmes sont matérialistes je me demande bien pourquoi :D
 
la plupart disent qu'il faut que la femme donne a son mari un cadeau apres le premier jour

vous l'avez fait vous, et c'etais koi?
je veux avoir des idees cadeau à offrir ??

merci

D'abord il a eu le plus cher cadeau la femme & vous pensez de lui ouffrir une autre ca va pas, vous exagerer les femmes ;)

lui dira hamdollah j'ai eu une femme tombe du ciel :D
 
la plupart disent qu'il faut que la femme donne a son mari un cadeau apres le premier jour

vous l'avez fait vous, et c'etais koi?
je veux avoir des idees cadeau à offrir ??

merci

ahahahahaha, c'est la meilleure celle là.

Le plus important c'est de se retrouver à deux et de fonder une famille et de durer sans prise de tête, je pense que c'est le plus cadeau que vous pourrez vous faire mutuellement.
 
la plupart disent qu'il faut que la femme donne a son mari un cadeau apres le premier jour

vous l'avez fait vous, et c'etais koi?
je veux avoir des idees cadeau à offrir ??

merci

Normalement, dans les coutumes des mariages marocains, le lendemain du maroage c'est à dire "sbouhi", on donne les cadeaux à la belle-mère et à au beau-père

Un tissu de jellaba et un foulard de grande qualité pour la belle-mère et un autre tissu pour les jellaba homme pour le beau-pére

et des petites serviettes ou mouchoirs brodés aux soeurs du marié si elles sont encore célibataires.

mais pour le marié, tu peux lui faire un cado biensur mais ça ne rentre aps dans les coutumes
 
la plupart disent qu'il faut que la femme donne a son mari un cadeau apres le premier jour

vous l'avez fait vous, et c'etais koi?
je veux avoir des idees cadeau à offrir ??

merci


rien que moi je serais un beau cadeau lol
je rigole je verrai une fois marié et toi tu lui a offert quoi?
 
Retour
Haut