Quel cadeau pour l'anninversaire de mon mari?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jiji3636
  • Date de début Date de début
Bonsoir tout le monde;
c"est la première fois que je rentre à ce forum;
et je compte vraiment sur votre aide; voilà, il reste 2 jours pour l'anniversaire de mon mari, c'est son premier anniversaire qu'on passe ensemble, et je ne sais pas quoi prendre comme cadeau, je ss vraiment perdu, je trouve aucune idée dans ma tête; je veux un truc chic et élégant mais je ne sais pas ce que s'est!!!

éclairez moi SVP;
et Merci d'avance

Bonsoir tout le monde;
et je compte vraiment sur votre aide; voilà, il reste 2 jours pour l'anniversaire de mon mari, c'est son premier anniversaire qu'on passe ensemble, et je ne sais pas quoi prendre comme cadeau, je ss vraiment perdu, je trouve aucune idée dans ma tête; je veux un truc chic et élégant mais je ne sais pas ce que s'est!!!

éclairez moi SVP;
et Merci d'avance

une belle montre..........

Tout dépend de ce qu'il aime :
- si il est du genre à prendre soin de lui : petit coffret bien être (peignoir, parfum, crème...)
- s'il est du genre à aimer les trucs extrèmes : tu as des stage de pilotage (ferrari, porshe, lamborghini...) ou baptème de l'air ou saut à l'élastique (un truc de ce genre...)
- s'il t'aime toi ;-) tu lui fais la totale : bougies + diner + soirée coquine (un truc qui change de l'habitude...)
- s'il aime bien s'habillet (le cadeau le + simple) : tu lui achètes un ensemble habits + chaussures ....
- s'il aime le foot : des places pour un match et tu y vas avec lui...

Bon courage...

- si il est du genre à prendre soin de lui : petit coffret bien être (peignoir, parfum, crème...)
- s'il est du genre à aimer les trucs extrèmes : tu as des stage de pilotage (ferrari, porshe, lamborghini...) ou baptème de l'air ou saut à l'élastique (un truc de ce genre...)
- s'il t'aime toi ;-) tu lui fais la totale : bougies + diner + soirée coquine (un truc qui change de l'habitude...)
- s'il aime bien s'habillet (le cadeau le + simple) : tu lui achètes un ensemble habits + chaussures ....

Bon courage...

Malheureusement j'en connais pas bcp d'hommes qui emmèneraient leurs femmes avc eux à un match lol!!!
Ils prendraient les billets pour aller avc leurs potes!!

C pas trés original, mais prends l'initiative de réserver un super we ds un endroit romantique.

Bon courage...
je vote pour ça :D

Bonsoir tout le monde;

éclairez moi SVP;
et Merci d'avance
Tant que t'y penses et que surtout lui s'en rend compte... le reste n'est qu'accessoire.

Bon courage...
merci bcp om younes;
je vais penser à la soirée coquine ;)
même si on a fais ça plusieurs fois, mais je vais essayer de faire un truc spécial, pour passer une soirée magique!!

si vous avez d'autres idées n'hésitez pas SVP...

Malheureusement j'en connais pas bcp d'hommes qui emmèneraient leurs femmes avc eux à un match lol!!!
Ils prendraient les billets pour aller avc leurs potes!!

C pas trés original, mais prends l'initiative de réserver un super we ds un endroit romantique.
je ss complétement d'accord avec vous, moi non plus je vais pas aller à un terrain de foot pour regarder un match!!!
je préfère regarder le match avec lui à la maison et surtt sous la couette; comme ça on peut avoir des petits câlins; :D

Tant que t'y penses et que surtout lui s'en rend compte... le reste n'est qu'accessoire.
je ss tt à fait d'accord avec toi,
mais le problème c'est que depuis notre connaissance j'ai lui jamais acheté de cadeau et ca me gêne vraiment surtt que lui m'achète tjrs pleins de cadeaux presque tt les mois et sans occasion, par contre je fais toujours des diners romantiques, et des soirées de folie..

Qu'est ce que vous en pensez????

Super idée, mais je sais pas faire le streap tease;; :)
Merci
Si tu sais danser tu sauras faire un strip-tease (au son de la musique tu enlèves 1 par 1 chaque vêtement mais doucement pour faire monter la chaleur lol)...

J'ai une amie pour l'anniv de son mec, elle a acheté des menottes en fourrure et la tenue qui va avec et je te laisse imaginé la suite lol (sérieusement fait lui un truc ke tu n'a jamais fait par ex : jeu de personnage : infirmière ou secrétaire lol en général ils aiment beaucoup les hommes parce qu'il te voit sous un autre jour....)

Si tu sais danser tu sauras faire un strip-tease (au son de la musique tu enlèves 1 par 1 chaque vêtement mais doucement pour faire monter la chaleur lol)...

J'ai une amie pour l'anniv de son mec, elle a acheté des menottes en fourrure et la tenue qui va avec et je te laisse imaginé la suite lol (sérieusement fait lui un truc ke tu n'a jamais fait par ex : jeu de personnage : infirmière ou secrétaire lol en général ils aiment beaucoup les hommes parce qu'il te voit sous un autre jour....)
tu es vraiment adorable Om Younes,
je vais essayer de bien suivre vos instructions, et j'espère que ça va bien marcher!!!

Merci

Super idée, mais je sais pas faire le streap tease;; :)
Merci

Tu apprends :p
C'est pas très compliqué, regardes des vidéos sur youtube..
Et comme tu lui en as jamais fais, ça a vite faire monter la température
^^

Ps: si en journée, il travail (dans 2 jours, c'est mercredi ?!) tu peux éventuellement lui envoyer des msg coquins ^^

Retour