Bjr, alors voila j'ai besoin d'une idée cadeau mis a part vetements et parfums...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bjr, alors voila j'ai besoin d'une idée cadeau mis a part vetements et parfums...
un we loin de tout...Bjr, alors voila j'ai besoin d'une idée cadeau mis a part vetements et parfums...
un saut à l'elastique.... sans l'elastique ;-)
pour moi ma dulciné,ma fais un cadeaux tres touchant une jolie lettre d'amour comme celles que je recevais avnt notre mariage et je t'assure que ca fait l'effet kiss cool
pour moi c'est le plus jolie cadeau d'amour .
pffffffffffffffffff sa se mange pas
non si tu fait allusion a l'effet kis kool !
je t'assure quand j'ai lu ce qu'elle m as ecris cela ma scotché .
trop dangereux ... en cas de divorcetu te fais faire un book avec des petites tenues sexy.....pourquoi pas le calendrier 2010 avec toi comme vedette !
ça c'est un cadeau ;°)
trop dangereux ... en cas de divorce
tu te fais faire un book avec des petites tenues sexy.....pourquoi pas le calendrier 2010 avec toi comme vedette !
ça c'est un cadeau
miskin déjà qu'il la supporte tout les jours ....
j'espère que tu penseras autrement de ta femme !
cette délicate attention est bien plus qu'une preuve d'amour....se mettre à nue dans le vrai sens du terme
tu te fais faire un book avec des petites tenues sexy.....pourquoi pas le calendrier 2010 avec toi comme vedette !
ça c'est un cadeau ;o)
Il pourrait tomber entre de mauvaise main, ou dans les mains de ses propres enfants
oui mais un book c du concret (n'importe qui pourrait le voir)et alors ?.....c'était son mari...il l'a vu autrement qu'en petite tenue et dans des positions bien plus compromettantes !
oui mais un book c du concret (n'importe qui pourrait le voir)
le mieux c de le laisser avec des images plein la tete (de quoi alimenter son imagination)
que des soucis en perspective
T'imagine, plus grand ils organisent une petite soirée entre amis et v'la qu'il y en a un qui se ramène dans le salon avec, tiens c'est pas ta mère en petite .....
T'imagine, plus grand ils organisent une petite soirée entre amis et v'la qu'il y en a un qui se ramène dans le salon avec, tiens c'est pas ta mère en petite .....