Quel choix faire?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salmonela
  • Date de début Date de début
nouvelle mariée un jour vous trouvez dans le pc de votre cheri un dossier plein de photo de son ex

1-suprimer le dossier sans provoquer un problem

2-parler face à face mm si lui va nier

3-prendre la valise et directement chez mami pour faire un scandale

???

à vous de choisir votre attitude

Merci

Ce que je peux te conseiller c'est que de lui parler face à face pr ces photos, s'il te dit qu'il s'agit d'ancienne photos et rien d'autre louche genre la date recente des photos etc, bah là tu peux lui donner une secondes chance vu qu'il a oublié peut etre de les effacer, à toi de le découvrir lors de la conversation mais en douceur ne t'enerves pas, vous êtes quand meme un nouveau couple marié... j'espere pr lui qu'il les a oublié de le pc et pas autre chose.

Ce que je peux te conseiller c'est que de lui parler face à face pr ces photos, s'il te dit qu'il s'agit d'ancienne photos et rien d'autre louche genre la date recente des photos etc, bah là tu peux lui donner une secondes chance vu qu'il a oublié peut etre de les effacer, à toi de le découvrir lors de la conversation mais en douceur ne t'enerves pas, vous êtes quand meme un nouveau couple marié... j'espere pr lui qu'il les a oublié de le pc et pas autre chose.
merci bien pour le conseil

nouvelle mariée un jour vous trouvez dans le pc de votre cheri un dossier plein de photo de son ex

???

Merci

La2.Parler mais pas tout envoyer à la poubelle. Arrettez de jouer avec le mariage.Qu'est-ce que c'est que cette manie de sortir à tout bout de champ l'option je divorce.***** à la fin,yen a marre!

Et s'il refuse de les effacer, pretextant qu'elle est devenue une simple amie à présent pour lui?

tu lui en parles... mais sérieux des photos de filles dans son pc, soit il est très ***, car c'est d'une maladresse sans nom, soit il a des intentions et/ou des actions pas correctes...

???

Merci

Supprimer le dossier afin de créer un pb qd il s en apercevra pour poouvoir parler enfin en face a face avec lui de cette vielle go qui trainasse encore son gros terma ds son PC et le menacer de prendre ses valises et se tirer chez mami!

3 en 1: il va avoir tellement mal a la tete, qu il risque de supprimer mm les ex que t as pas encore vu ds son PC.

- Les femmes sont de sacrées fouineuses-

non je pense surtout que ce doit etre un oubli...

Franchement c'est pas quelques fotos sur son pc ( qu'il devait avoir avant de se marrier avec toi) qui va gacher une relation....

ne les efface pas, un jour a table, tu lui glisses " tu penseras à effacer ce dossier de photos de ton ex....merci " et tu sors de table.

non je pense surtout que ce doit etre un oubli...

Franchement c'est pas quelques fotos sur son pc ( qu'il devait avoir avant de se marrier avec toi) qui va gacher une relation....

ne les efface pas, un jour a table, tu lui glisses " tu penseras à effacer ce dossier de photos de ton ex....merci " et tu sors de table.
Classe ton conseil...

Supprimer le dossier afin de créer un pb qd il s en apercevra pour poouvoir parler enfin en face a face avec lui de cette vielle go qui trainasse encore son gros terma ds son PC et le menacer de prendre ses valises et se tirer chez mami!

3 en 1: il va avoir tellement mal a la tete, qu il risque de supprimer mm les ex que t as pas encore vu ds son PC.

- Les femmes sont de sacrées fouineuses-

Mais non.... :D

???

Merci

Imprime des foto de ton ex en format poster et placarde les sur tous les murs de la maison...

Nan mais sincèrement ya rien de grave, suffit d'en parler...

J'ai une autre proposition

Tu ouvre les photos sur son pc
tu met le tout en plein ecran
tu laisse l'ordinateur allumé

Et viens nous raconter qu'est ce qui s'est passé

???

Merci

je clique sur "supprimer" ni vu ni connu....je fais comme si de rien n'était et je ne crée pas de scandale

ps: je pense également à vider la corbeille pour ne pas qu'ils les récupère ;)

Retour