Quel conquérant voyageur êtes-vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
1. Quel type de voyages préférez vous ? Comment aimeriez vous découvrir un pays ?

- En vacances, dans un club, piscine / mer et soleil pour 10 jours.

- S'installer dans le pays pour une durée de 3 mois à 6 mois ( mission, stage, etudes )

- S'installer dans le pays pour une durée supérieur à un an mais qui ne dépassant pas 3 ans.

- S'installer dans un pays pour le long terme sans avoir une idée précise sur la durée.

2. Quel est le meilleur moyen de connaitre un pays et ses habitants ?

1. Quel type de voyages préférez vous ? Comment aimeriez vous découvrir un pays ?

- S'installer dans le pays pour une durée de 3 mois à 6 mois ( mission, stage, etudes )

- S'installer dans le pays pour une durée supérieur à un an mais qui ne dépassant pas 3 ans.

- S'installer dans un pays pour le long terme sans avoir une idée précise sur la durée.

Aucune des propositions

Voyageur de l'espace, soit à travers une porte des étoiles, soit au bord d'un vaisseau genre l'Atlantis ou je me contenterais d'un vaisseau asgard......

Plus sérieusement rien de ce que tu as proposé......

tu proposes quelque chose d'autre ?

Encore une question :cool:

===> Non car pas assez authentique et on ne découvre pas vraiment le pays et ses spécificités

===> J'ai un métier je peux pas partir 3 mois comme ça...

===> Idem au-dessus

===> J'appelle pas ça voyage mais expatriation. Pas la même chose.

La formule 2-3 semaines en mode débrouillardise me va bien.

Encore une question :cool:

===> Non car pas assez authentique et on ne découvre pas vraiment le pays et ses spécificités

===> J'ai un métier je peux pas partir 3 mois comme ça...

===> Idem au-dessus

===> J'appelle pas ça voyage mais expatriation. Pas la même chose.

La formule 2-3 semaines en mode débrouillardise me va bien.

c quoi le mode débrouillardise ??? jaime ça alors c quoi ???

ps: tu n as pas répondu à ma question !!!

je veux qu'on me propose quelque chose d'autre !!!!!

pas de science fiction plz

Tu ne peux pas décemment partir comme ça du jour au lendemain à l'aventure découvrir un pays que tu aimes que ce soit pour des mois ou des années.....
Les centres de vacances et tout ce qui s'ensuit ne sont que des attrapes touristes mais ne te font rien découvrir de vrai du pays.....
Une solution serait de prendre des congés de préparer son voyage minutieusement en fonction des choses que l'on veut découvrir......

Tu ne peux pas décemment partir comme ça du jour au lendemain à l'aventure découvrir un pays que tu aimes que ce soit pour des mois ou des années.....
Les centres de vacances et tout ce qui s'ensuit ne sont que des attrapes touristes mais ne te font rien découvrir de vrai du pays.....
Une solution serait de prendre des congés de préparer son voyage minutieusement en fonction des choses que l'on veut découvrir......

combien de congés ? ?? une idée sur la durée ??

S'organiser le temps et les moyens, improviser les circuits et les destinations, partager avec les locaux, respecter la culture, et avoir du bon temps....

2. Quel est le meilleur moyen de connaitre un pays et ses habitants ?

1. 3 a 6 mois.
2. cotoyer les habitants, apprendre la langue, lire des livres....

Retour