Quel ecole pour faire instit ?

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
Salam les belche :)

Alors voila j'aimerais savoir si certains d'entre vous on fait ou ont des connaissances qui ont fait des études pour être instituteur primaire/secondaire ou éducateurs dans l'une de ces écoles:

-ISPG
-Defré
-Charles Bulls
-Lucia Debroecker

Quel école avez vous choisis? Pourquoi? Niveau pédagogie, avez-vous aimez la façon dont c'est enseigné? Vous y etes-vous plus?
Quels sont d'après vous les avantages et les inconvénients de chacune?
Et tout autre info qui peut s'avérer utile =)

A prioris je serais plutot attirée par Defré, mai j'hésite encore avec l'ISPG donc help please ^^

Baraka'Laho fikom, merci pour votre aide en espérant avoir des réponses incha'Allah!!!

PS: J'ai besoin d'écoles sur Bxl donc m'envoyer pas à Namur svp :langue:

Oui sa l'es macha'Allah je suis allé visité en mars c'était vaiment sympa! Mais l'ISPG ma fait bne impression aussi, après on dit que l'encadrement y est meilleure meme si Defré ctait le top...
Charles bulls en vérité je l'avais déja rayer de ma liste j'ai entendu trop de mauvais trucs, mais je l'ai mis au cas ou pcq les on dit ne reflete pas tjs la realité... ;)
Merci de ta réponse, au moins je me sens moins seule mdr.
Mais dis moi tes connaissance ya pas moyen que tu leur demande et que tu me dise quoi stp? sa serait top :cool:

Charles bulls ca fait trop ecole secondaire lol
tu as entendu quoi dessus??

Que l'enseignement était pourri, les prof vraiment pas sympa, ils donnent lur cours puis ils se cassent, sans chercher a savoir si les eleves ont bien compris etc. Apres Allahu a3lam.
Par contre si ca fait trop secondaire jamais de la vie j'y vais lol, je suis plus a l'ecole depuis 3ans c'est pas maintenant qui j'y retournerais! lol

Retour