jeunemusulmane
Allah o Akbar.
Salam les belche
Alors voila j'aimerais savoir si certains d'entre vous on fait ou ont des connaissances qui ont fait des études pour être instituteur primaire/secondaire ou éducateurs dans l'une de ces écoles:
-ISPG
-Defré
-Charles Bulls
-Lucia Debroecker
Quel école avez vous choisis? Pourquoi? Niveau pédagogie, avez-vous aimez la façon dont c'est enseigné? Vous y etes-vous plus?
Quels sont d'après vous les avantages et les inconvénients de chacune?
Et tout autre info qui peut s'avérer utile =)
A prioris je serais plutot attirée par Defré, mai j'hésite encore avec l'ISPG donc help please ^^
Baraka'Laho fikom, merci pour votre aide en espérant avoir des réponses incha'Allah!!!
PS: J'ai besoin d'écoles sur Bxl donc m'envoyer pas à Namur svp :langue:
Alors voila j'aimerais savoir si certains d'entre vous on fait ou ont des connaissances qui ont fait des études pour être instituteur primaire/secondaire ou éducateurs dans l'une de ces écoles:
-ISPG
-Defré
-Charles Bulls
-Lucia Debroecker
Quel école avez vous choisis? Pourquoi? Niveau pédagogie, avez-vous aimez la façon dont c'est enseigné? Vous y etes-vous plus?
Quels sont d'après vous les avantages et les inconvénients de chacune?
Et tout autre info qui peut s'avérer utile =)
A prioris je serais plutot attirée par Defré, mai j'hésite encore avec l'ISPG donc help please ^^
Baraka'Laho fikom, merci pour votre aide en espérant avoir des réponses incha'Allah!!!
PS: J'ai besoin d'écoles sur Bxl donc m'envoyer pas à Namur svp :langue: