Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Carcela n'est pas passe-partout, YazidJ'opterai pour cette équipe:
------------Lamyaghri--------------
Basser-----Benatia---Kantari----Soulaimani ou Carcela
----------------Hermach----------
---- Belhanda----------------Kharja(C)--
Carcela ou Taarabt------------------Boussoufa----
----------------Chamakh---------------
Milieu latéral gauche n'a aucun lien avec arrière gauche, à sidi yazidCarcela n'est pas passe-partout ? C'est à dire ? Pour rappel Mehdi Carcela a déjà évolué au poste de latéral gauche avec le standard de Liège ainsi qu'avec la selection belge si c'est à sa que tu faisais allusion
faut croire que c'est la plus probable.Erolisk c'est exactement la même équipe que j'ai posté
El Arabi, je pense qu'il va être titulaire. Il signe des bons matchs au moment dans lequel Chamakh ne joue plus.faut croire que c'est la plus probable.
les possibles remplacements: Carcela, El Arabi, Echi7ani..
quoique ça dépend grandement du scénario du match.
Perso je ne suis pas trop sûr que cela soit un choix judicieux pour ce match... chamakh reste un habitué de l'EN, je préfère donc sa titularisation, aprés donc et tout dépendra de sa prestation et du scénario du match, il pourra se faire remplacer par El arabi.El Arabi, je pense qu'il va être titulaire. Il signe des bons matchs au moment dans lequel Chamakh ne joue plus.
et alors ? ça n'en fait pas pour autant un bon arrière gauche. hadji a déjà joué arrière droit avec rennes, abdessadki pareil à strasbourg et c'etait pas terrible.Carcela n'est pas passe-partout ? C'est à dire ? Pour rappel Mehdi Carcela a déjà évolué au poste de latéral gauche avec le standard de Liège ainsi qu'avec la selection belge si c'est à sa que tu faisais allusion
et alors ? ça n'en fait pas pour autant un bon arrière gauche. hadji a déjà joué arrière droit avec rennes, abdessadki pareil à strasbourg et c'etait pas terrible.
comme je le dis souvent, si t'as besoin d'un batteur et d'un guitariste et que t'as un batteur moyen et deux super guitaristes qui ont des notions de batterie tu prends un seul des deux pour la guitare et tu gardes ton batteur moyen.