Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
niveau comportement.....ya bcp de chose ma belle soi plus precise
quel regarde autre par qd elle est avec toi je le fai pad qd je sui avec ma cherie dc je souhaite la reciproqueniveau comportement.....
![]()
cOmment sa? developpe ta reponsequel regarde autre par qd elle est avec toi je le fai pad qd je sui avec ma cherie dc je souhaite la reciproque
qd tu sor ave ta cherie ou ton chéri ya forcement un mec ou fille qui t attire ma ic pas recpteuux de regarder meme si tu en meur d enviecOmment sa? developpe ta reponse
fin donne un exemple
ah Okeeeiqd tu sor ave ta cherie ou ton chéri ya forcement un mec ou fille qui t attire ma ic pas recpteuux de regarder meme si tu en meur d envie
toi tu doi etre sexuy deja c pour caah Okeeei
mOii sa me derange Pas...![]()
non jsuis la plus moche c pour satoi tu doi etre sexuy deja c pour ca
arettttttttttttttttttttttttenon jsuis la plus moche c pour sa![]()
de votre conjoint?
![]()
Quuuuuuuuuuuuuuooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiii?Si jétais une femme , bah qu'il ait eu une aventure avec toi
Si jetais un homme, bah qu'il ait eu une aventure avec moi
de votre conjoint?
![]()
hahahahahaahahah tajineinfidelité et mauvaise cuisine![]()
pour un tajine c'est normal:langue:infidelité et mauvaise cuisine![]()
de votre conjoint?
![]()
T as pas choisi ton pseudo au hasard llolah la mauvaise cuisine c'est impardonnable mais hamdullah ma femme cuisine super bien![]()
de votre conjoint?
![]()
T as pas choisi ton pseudo au hasard llol
wa3lekom salam chers soeurAbandon de la pratique religieuse ( mais je serais la pour l'epauler)
Infidélité
Trahison
Mensonge
M'humilier en privée ou en public
Qu'il ne sache pas maîtriser son regard mais sa c'est + entre lui et son Seigneur.
La liste est longue est surement rébarbative... Salam à vous