Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour être heureux ou heureuse ?
Pourquoi certaines personne ont elle plus de chance que d'autre ?
Je vais répondre seulement à la 1ère question :
Pour être heureux, il ne faut surtout pas se poser la 2ème question![]()
les gens ne seront jamais satisfaits, si on a une montagne d'or on en voudra une deuxieme, l'amour, la paix et la securité sont des caracteristiques du bonheurpour être heureux ou heureuse ?
les gens ne seront jamais satisfaits, si on a une montagne d'or on en voudra une deuxieme, l'amour, la paix et la securité sont des caracteristiques du bonheur
Tu m'aides vraiment pas
Je pourrais faire une réponse qui fasse ton bonheur mais elle ne serait pas sincère
mais tu te dira que sa serait mieux si tu en avait une deuxieme, c'est une caracteristique humaine, par exemple si tu as un nouveau portable tu va etre contente, puis une semaine apres tu va te dire, ouai mais le nouveau il est encore mieux, mais quand on a la paix (pas de guerre, de medisance, de mechancetée) la securité (un foyer convenable avec de quoi vivre manger etc...) et que l'on est en couple on est heureuxa si moi j'ai une montagne d'or je serai satisfaite vous donnez toujours des exemple qui vont à l'êtrême
vasy donne ta réponse
il faudrait que je connaisse la nature de ton problème... financier, administratif, sentimental, familial, santé, travail, physique
ensuite je pourrais te remonter le moral
et puis t'as quel age aussi ?![]()
Si tu l'etais plus tu dirait que tu l'es pas assezJe dirai mon problème c'es que je suis pas assez riche
Si tu l'etais plus tu dirait que tu l'es pas assez
meme l'homme le plus riche au monde doit se dire qu'il pourrait en avoir encore plus
Je demande pas à être millionnaire mais à avoir au moins 500.000 sur mon CB et la je te promet que je ne me plaindrai plus
qui se contente de peu ne manque de rien
Je dirai mon problème c'es que je suis pas assez riche
Je dirai mon problème c'es que je suis pas assez riche