Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yves Calvi?J'aime pas trop le mec de C clair sur France 5. Toujours les mêmes sujets (islam, banlieue...) et toujours le même partie pris
Et vous?
J'aime pas trop le mec de C clair sur France 5. Toujours les mêmes sujets (islam, banlieue...) et toujours le même partie pris
Et vous?
Yves Calvi?
Parti pris?
Toujours des sujets sur l'Islam?
On ne doit pas regarder la même émission...
Hier c'était sur le meurtre de la jeune adolescente, la semaine dernière c'était sur la crise en France, la semaine encore avant c'était sur l'attaque subie par Charlie Hebdo et les 2 mois précédents c'était sur la crise de la Zone Euro...
Je regarde presque tous les jours et c'est assez rare d'y voir des sujets sur les Musulmans...
Laurent Ruquier et sa tête de fouine.
Et bien va sur le site de France 5 pour voir les sujets de l'émission et tu pourras constater que ta "parano" est un poil exagérée...Ouai, bon, c'est une façon de parler!
J'ai pas le même ressenti que toi.
Les sujets sur l'islam en général à la TV me saoule!
sinon je suis amoureuse de Delahousse
J'aime pas trop le mec de C clair sur France 5. Toujours les mêmes sujets (islam, banlieue...) et toujours le même partie pris
Et vous?
C´est vrai qu´il est pas trop doué quand il s´agit d´animer...Arthur.......................c'est épidermique !
C´est vrai qu´il est pas trop doué quand il s´agit d´animer...
La question ne portait pas sur les animateurs mourrants Asté..mes coups de coeur vont à Jacques Chancel, Alain Jérôme et Bernard Pivot .
Des vieux de la vielle
La question ne portait pas sur les animateurs mourrants Asté..
Et vous?
Et vous?