Quel est l'animateur TV/radio ou journaliste qui vous exaspère?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cartesim
  • Date de début Date de début
J'aime pas trop le mec de C clair sur France 5. Toujours les mêmes sujets (islam, banlieue...) et toujours le même partie pris

Et vous?
Yves Calvi?
Parti pris?
Toujours des sujets sur l'Islam?

On ne doit pas regarder la même émission...

Hier c'était sur le meurtre de la jeune adolescente, la semaine dernière c'était sur la crise en France, la semaine encore avant c'était sur l'attaque subie par Charlie Hebdo et les 2 mois précédents c'était sur la crise de la Zone Euro...

Je regarde presque tous les jours et c'est assez rare d'y voir des sujets sur les Musulmans...

Yves Calvi?
Parti pris?
Toujours des sujets sur l'Islam?

On ne doit pas regarder la même émission...

Hier c'était sur le meurtre de la jeune adolescente, la semaine dernière c'était sur la crise en France, la semaine encore avant c'était sur l'attaque subie par Charlie Hebdo et les 2 mois précédents c'était sur la crise de la Zone Euro...

Je regarde presque tous les jours et c'est assez rare d'y voir des sujets sur les Musulmans...

Ouai, bon, c'est une façon de parler!

J'ai pas le même ressenti que toi.

Les sujets sur l'islam en général à la TV me saoule!

J'aime pas trop le mec de C clair sur France 5. Toujours les mêmes sujets (islam, banlieue...) et toujours le même partie pris

Et vous?

Je ne regarde pas assez la tele pour avoir une opinion.
ET n'ecoute pas du tout la radio.

Mais a l'epoque ou je regardais la tele, hormis Karl Zero, je crois pas que j'en appreciais bcp...

Arthur
David Pujadas
Yves Calvi
Jean-Pierre Pernault
Bernard de la Villardière
Claire Chazal
Audrey Pulvar
Cyril Hanouna
Franz Olivier Giesbert
Marc-Olivier-Giesbert
Cauet
Jean-Marc Moradini