Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les USA sont "un" pays d'immigration. Seuls les indiens sont d'origine.
Ils ont aussi une immigration illégale très importante (venant surtout du Mexique).
Ils continuent à offrir la possibilité d'émigrer chez eux en toute légalité.
La green card c'est le sésame, la carte de résident permanent aux États-Unis: tu peux arriver et t'installer.
tout est dans le titre,
tout est dans le titre,
3124 marocains sélectionnés en 2010 occupant ainsi la 11ieme place,
y a un américain au taf un jour il ma dit que les marocains avait plus de facilités pour obtenir la green card que d'autres pays arabes du fait que les marocains étaient dans les tout premiers à avoir reconnu les states
J'ai monté un dossier avec un organisme de Green Card sur Paris j'ai envoyé les papiers , les photos et un chèque de 178 Euros aucune réponse depuis deux ans et quand j'appelle le numéro n'existe plus, je me suis fait spoiler.
T'es sur car normalement c'est par tirage au sort à moins que ça soit magouillé quand on voit le Ghana et le Nigeria pays Anglophones qui ont le plus de Green Card.
J'ai monté un dossier avec un organisme de Green Card sur Paris j'ai envoyé les papiers , les photos et un chèque de 178 Euros aucune réponse depuis deux ans et quand j'appelle le numéro n'existe plus, je me suis fait spoiler.
oh punaise les *******!!!!
je suis pas sur du tout après moi le mec il ma dit ça mais bon après je sais pas en même temps je suis sur qu'il doit y avoir quelques petites magouilles comme tu dit