Salam
tout est dans le titre, je parles de candidat à la présidentielle crédible
merci
tout est dans le titre, je parles de candidat à la présidentielle crédible
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors ?????????????
Martine Aubry sans aucun doute !
pour quelles raisons?
Martine Aubry sans aucun doute !
La fille de Delors... je ne sais pas si c'est le meilleur choix pour la communauté maghrébine mais ça serait le pire pour la France.
C'est une femme d'expérience, reconnut comme bosseuse connaissant bien ses dossiers, capable de mener des grandes réformes ( 35H ) elle a re-dynamiser économiquement la métropole lilloise, elle a du caractère et de l'autorité.
Elle n'est pas partisane de la politique people et du bling-bling.
On peut ne pas être d'accord avec son orientation politique mais pas besoin de tomber dans l'excès n'ont plus
C'est justement son orientation économique pro-mondialiste que je critique. Elle prend la suite de son père, celui qui a ouvert la France au mondialisme, et on en voit le résultat aujourd'hui.
Enfin bon dans ce cas la elle ne sera pas pire que les autres politiques de droite ou de gauche...
Quand à l'orientation économique pro-mondialiste pas mal de pays occidentaux s'en sortent bien, donc une France bien géré en ordre de bataille avec un cap défini doit pouvoir affronter la mondialisation de façon tout a fait honorable.
Peux-tu me citer un pays occidental pro-mondialiste qui s'en sort bien ?
S'il y'a une percée de l'extrême droite en Europe ce n'est pas sans raison. On ne peut pas mettre en concurrence des systèmes économiques n'ayant pas les mêmes normes.
Tu peux me citer un pays qui vit à l'écart du capitalisme mondialisé et qui s'en sort bien?
Aucun, le mondialisme ne date que d'une trentaine d'année, les pays ne prennent conscience que depuis ces dernière années de son impact.
Il ne faut pas sortir du mondialisme mais instaurer des protections. Un mondialisme non canalisée est destructeur pour les nations et ne profite qu'au patronat.
A moins de vivre à Cuba ou en Corée du Nord, tu n'échapperas pas au capitalisme mondialisé.
Le capitalisme régulé c'est le projet de la gauche sociale-démocrate. Bravo!
Tu crois réellement que la gauche va instaurer un protectionnisme ? Lutter contre l'immigration non contrôlée ? Retrouver notre souveraineté économique ?
Je serai le premier à le vouloir malheureusement à les écouter (hormis Montebourg) ce n'est pas le cas et par le passé ils ont démontré qu'ils étaient les premiers à vendre la France au mondialisme.
retrouver notre souveraineté économique, si ça veut dire sortir de l'euro, non je pense que seules les partis notoirement incompétents pour l'économie comme le FN et les trostkystes sont pour cette aberration.
Notoirement incompétents sans avoir dirigé la France, c'est logique.
.
Par contre on peut dire qu'au vu des résultats des 30 dernières années, les partis de gouvernement ont été notoirement incompétents.