Quel est le meilleur téléphone Android ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roggier
  • Date de début Date de début
Salut,

Je veux acheter un portable Android car ils ont beaucoup d'applications intéressantes. Ce qui m'intéresserait, c'est d'avoir un grand clavier azerty physique, une bonne caméra et un bon appareil photo. J'ai repéré des modèles qui ont l'air pas mal comme le Htc Desire Z et HTC Desire HD. Leur interface est vraiment bien faite mais ils sont un peu trop chers. JE voudrais savoir si vous ne conaissez pas des portables qui leur ressemblent et qui sont moins cher ?

Je dirais HTC Desire HD, mais Samsung fait de beau travail aussi avec son galaxy et surtout elle promets un boom pr les modeles à venir sous systeme Android.

Les meilleures téléphones Android HTC Evo 4G et HTC Desire HD :cool: ont une caméra de haute qualité avec flash LED mais n'ont pas de claviers physiques (ce sont des touchphones) !

Y'a aussi les téléphones Samsung Galaxy S Epic 4G , avec clavier physique coulissant et une bonne caméra. Le hic c'est que Samsung est trops radin pour integrer des flash a leurs portables. :rolleyes:

Il me semble qu'il y en ait 1 qui permette de se raser la barbe et tondre le gazon ! (je plaisante)

En vérité, tous les modèles se valent tous mais bon, niveau fluidité et technologie, l'iphone 4 reste le meilleur !

Il me semble qu'il y en ait 1 qui permette de se raser la barbe et tondre le gazon ! (je plaisante)

En vérité, tous les modèles se valent tous mais bon, niveau fluidité et technologie, l'iphone 4 reste le meilleur !

j'avoue, et là le défaut majeur des htc est la chaleur et le manque de qualité d'applications comparé à l'iphone et la rapidité aussi, mais bon le prix quand meme d'un iphone 4 est TROP exageré.

j'avoue, et là le défaut majeur des htc est la chaleur et le manque de qualité d'applications comparé à l'iphone et la rapidité aussi, mais bon le prix quand meme d'un iphone 4 est TROP exageré.

c'est vrai qu'il coûte cher et je sais pas si le fait de le prendre avec un forfait va diminuer le prix ! sinon à part android chez samsung, ils commencent à sortir des smartphones avec leur nouvel OS Bada ! (Samsung Wave s8500)

c'est vrai qu'il coûte cher et je sais pas si le fait de le prendre avec un forfait va diminuer le prix ! sinon à part android chez samsung, ils commencent à sortir des smartphones avec leur nouvel OS Bada ! (Samsung Wave s8500)

pr moi samsung c du passé et je n'ai eu que des mauvaises experience avec.

Retour