Quel est le meilleurs hébergeur de site

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fidjouss
  • Date de début Date de début
Salam

Je cherche un nouvel hèbergeur pour mon site web, parce que ovh si tu ne te ruine pas à prendre des services additionnels c'est de la m.....
Salut,

j'ai 2 sites chez ovh et je n'ai pas trop à me plaindre. Sauf que depuis que fais des tests avec des CMS, je constate que chez ovh, la mise à jour des textes apr CMS met du temps à s'afficher sur le site. Au fait, c'est comme s'il y avait un problème de cache chez ovh;
Sinon, dans l'ensemble, ovh m'a l'air pas cher et ok.

Tiens nous au courant!

Bonjour,

Ovh aussi et de loin. Ils sont quelques soucis avec les cms mais en général ça marche très bien. Sinon pour 120 euros ttc/an il y a www.infomaniak.ch/ que j'avais testé et qui est très bon!

Salam

En faite le problème c'est que j'aimerai installer un forum vbulletin et certains te le confirmera il prend beaucoup de ressources au niveau des bases sql. pour 53 euros ovh propose 5 bases de 40 MO chacune, mais la ou se pose le souci c'est que tu ne peux pas faire 5*40 MO = 200 MO, tu ne peux pas les combiner pour en faire qu'une et 40MO c'est largement pas suffisant.

Infomaniak est un des meilleurs en Europe mais assez cher

Salam

En faite le problème c'est que j'aimerai installer un forum vbulletin et certains te le confirmera il prend beaucoup de ressources au niveau des bases sql. pour 53 euros ovh propose 5 bases de 40 MO chacune, mais la ou se pose le souci c'est que tu ne peux pas faire 5*40 MO = 200 MO, tu ne peux pas les combiner pour en faire qu'une et 40MO c'est largement pas suffisant.

Infomaniak est un des meilleurs en Europe mais assez cher
Désolé je ne connais pas vbulletin.
Et si tu essayais d'autres forum que vbulletin?

Bonjour,

Ovh aussi et de loin. Ils sont quelques soucis avec les cms mais en général ça marche très bien. Sinon pour 120 euros ttc/an il y a www.infomaniak.ch/ que j'avais testé et qui est très bon!

A mon avis venant d'un pro ne te poses pas trop de question, apparement il le connais bien et il est pret m^me à filer un coup de main de temps à atres si tu demande gentiment profite lol

Retour