Quel est le péché le plus répandu chez les marocains ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
Je m'étonne que l'adultére ai un si faible pourcentage :....je pense, que c'est devenu tellement courant...que les marocains ne le considérent même plus comme un pêché !
 
Sans doute, n'ai pas assez bu de café..mais je ne saisis pas trop ce que tu veux expliquer !

Je fais allusion au dernier supplément hebdomadaire du quotidien marocain Almassae .

le gouvernement mène une guerre sans merci contre le mariage authentifié (ssp) dit "du désir/plaisir" (connu chez les Chiites)..alors qu'il ferme les yeux à la débauche.

Moha.
 
Je fais allusion au dernier supplément hebdomadaire du quotidien marocain Almassae .

le gouvernement mène une guerre sans merci contre le mariage authentifié (ssp) dit "du désir/plaisir" (connu chez les Chiites)..alors qu'il ferme les yeux à la débauche.

Moha.

Une hypocrisie de plus.....quand on sait ce qui se passe dans les Ryads et les bars ...Je reviens du Marrakech...je n'y avait pas mis les pieds depuis 8 ans.....et j'ai comme le sentiment que le Marrakech est devenue la capitale du tourisme sexuel pour les européens....moins cher et moins loin que l'Asie ! :(
 
Une hypocrisie de plus.....quand on sait ce qui se passe dans les Ryads et les bars ...Je reviens du Marrakech...je n'y avait pas mis les pieds depuis 8 ans.....et j'ai comme le sentiment que le Marrakech est devenue la capitale du tourisme sexuel pour les européens....moins cher et moins moin que l'Asie ! :(

Wellah...je décline depuis presque 8 ans toute invitation , de tout genre , à marrakech .

pour la énième fois je tiens à rappeler que Marrakech n'est plus marocaine . Et de mon habitude ,j'aime pas me mêler de ce qui ne me concerne Plus.


Moha.
 
Quand on voit la source on se pose déjà certaines questions...Ils ont fait comment pour faire leur etude et obtenir ces resultats??ils ont envoyé 1000 agents dans chaque villes du maroc et ils ont fait remplir un formulaire a tous les gens qui passaient et bien sur ils devaient cocher la case A,B,C ou D???
Ok d'accord....
 
mais nan c'est hram aussi le suicide !! :eek :
deja que je suis dans le hram en étant vivant je vais pas mourir en emportant avec moi un package complet de ptit hraymi :rolleyes :

C que tu vas être dans la hramattitude de la vie à la mort, c tt :eek:

et puis t certain que tu iras en enfer, en koi ça te devrait te gêner le suicide?? :rolleyes:
 
mais je trouve ce constat très négatif, je m'en vais de suite poster un sondage sur 'quelles sont les meilleures qualités des marocains !'' :D
 
Retour
Haut