La calomnie sur des gens qui son croyant et vertueux ou le faite de forniques pour un non-croyant ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y a une chose que je comprend pas pourquoi cent coup de fouet pour ceux qui forniques et que 80 coups pour ceux qui calomnieLa calomnie sur des gens qui son croyant et vertueux ou le faite de forniques pour un non-croyant ???
La calomnie sur des gens qui son croyant et vertueux ou le faite de forniques pour un non-croyant ???
Quelle est la chose la plus pire?
Frapper sa mère en cas de colère?
Ou insulter son père?
la calomonie est bien pire, celui qui fornique ne fais du mal qu'a lui meme
non, le topic n'est pas d'un ridicule;Tu essayes de comparer deux pêchers.
C'est d'un ridicule compassion. (pas toi, mais le topic)
Ca reviendrait à avoir des raisonnements tel que celui ci.
Wa salam.
dans la sourate 24, l'un a 100 coups de fouets ( celui ou c'elles qui fornique) l'autre que 80 coups de fouets ( ceux qui calomnie)la calomonie est bien pire, celui qui fornique ne fais du mal qu'a lui meme
Précision :dans la sourate 24, l'un a 100 coups de fouets ( celui ou c'elles qui fornique) l'autre que 80 coups de fouets ( ceux qui calomnie)
Précision :
Il y a deux types de fornications : les mariés et les non mariés.
Les non mariés : 100 coups de fouet
Les mariés : la lapidation
Je pense que tu as apporté la réponse, l'importance de la punition montre la gravité du pêcher.
Wa Allaho a3lam
Précision :
Les non mariés : 100 coups de fouet
Les mariés : la lapidation
Je pense que tu as apporté la réponse, l'importance de la punition montre la gravité du pêcher.
Wa Allaho a3lam
C'est pas dans le Coran, c'est un hadith.............Euu ... c'est marquer ou ? la lapidation pour les mariés dans le coran ?
oui se marie juste pour forniques ça a pas de sensPrécision :
sur ce-là le verset est claireLes non mariés : 100 coups de fouet
quelles versetsLes mariés : la lapidation
j'ai du mal a comprendre t'es affirmation sur se que j'ai apporterJe pense que tu as apporté la réponse, l'importance de la punition montre la gravité du pêcher.
Wa Allaho a3lam
Je n'ai pas dit que c'était dans le coran mon frère. C'est dans la cari3a. Le coran est ma constitution, la chari3a est ma loi.Euu ... c'est marquer ou ? la lapidation pour les mariés dans le coran ?
oui se marie juste pour forniques ça a pas de sens
non mais forniques a gauche et a droite c'est Or mariage sur ce-là le verset est claire quelles versets j'ai du mal a comprendre t'es affirmation sur se que j'ai apporter
celui qui fornique ne fais du mal qu'a lui meme
donc le coran est du créateur, et ta loi es la chari3aJe n'ai pas dit que c'était dans le coran mon frère. C'est dans la cari3a. Le coran est ma constitution, la chari3a est ma loi.
a bon j'ai cru comprendre que cété part amourExcuse moi, je me suis mal exprimé peut être. On se marie pour éviter de forniquer.
il se peut que ouiJe pensais que forniquer signifiait faire un acte d'adultère.
dans m'es intitulé je parle que de verset donc si on peut se baser que sur se qui est révélerEn tout cas, c'est dans ce sens que je l'ai utilisé. en terme d'aujourd'hui, ça donne : tromper son conjoint (on est dans la cadre du mariage) est puni par la lapidation
mais marie ou pas je voie pas pourquoi il devais avoir deux punition pour un même crime, de ^lus ceux qui faut la zina ne son pas croyantet coucher avec quelqu'un quand on n'est pas marié est puni par 100 coups de fouet.
non je comprend pas pourquoi il y a cette déférence entre le nombre de coups de fouet je vais te donnée un exemple pour avoir ton avisEt quand j'ai dit que tu as apporté la réponse, je voulais dire que la plus forte punition correspond au pêcher le plus grave. Tu as apporté la solution car tu as donné les deux punitions.
j'ai rien compris je te likeAh si vous savez tout le mal que vous vous infligez en forniquant.
Un acte qui fait mal......très mal.
j'ai rien compris je te like
je connaissent point se hadithsC'est vrai mon cher ami. J'etais perdu dans les dédales du forum.
Des ruelles obscures ou je n'arrive pas toujours à m'orienter.
Au Conditionne présent
je forniquerais
tu forniquerais
il forniquerait
nous forniquerions
vous forniqueriez
ils forniqueraient
Elle tenait de la mère lapine primée aux Comices agricoles et de l'idole hindoue (...). Elle avait une clientèle d'amateurs qui venaient Chez Julia spécialement pour elle, et, pour arriver à forniquer avec ce monstre croupissant, le mâle, comme un insecte, devait se mettre à croupetons, par en-dessous, par-devant ou par-derrière, la femme, comme une reine termite, ne daignant se mouvoir.
Cendrars, Bourlinguer, 1948, p. 84.
Voila, c'est un peu plus clair.
du plus ils sont payer que des 80 coups pour balayer chez les autresle pire c'est de balayer devant chez les autres en oubliant de le faire devant sa propre porte
pour le reste il y a le repentir