Quel est le plat que vous cuisinez le mieux?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
ah ben non alors!!!


ps: veridique j'ai vu une annonce matrimoniale comme ça
JH voudrait partager son quotidien bla bla bla..............perle aux fourneaux, cultivée mais simple et ne parlant pas trop :eek:

pliée j'étais mdrrrrrrrrrr
 
ah ben non alors!!!


ps: veridique j'ai vu une annonce matrimoniale comme ça
JH voudrait partager son quotidien bla bla bla..............perle aux fourneaux, cultivée mais simple et ne parlant pas trop :eek:

pliée j'étais mdrrrrrrrrrr

ahaahahahah, eh ba tan pis pour toi.
Tu ne sais pas ce que tu râtes. mdrrrr
zerma je me la pète. mdrrrr


Et puis de toute façon, mon coeur est déjà pris. :rouge:
 
mdrrrrrrrrrrrr
généralement quand je cuisine c'est bon
mais de là a dire que personne ne m'égale..........:rollleyes:

et puis comme je cuisine au pif, avec ce que j'ai sous la main, je n'ai pas de recette à moi, ni de plat favori.

En général , jréussis mieux le salé que le sucré bizarrement . j'ai du mal avec tout ce qui est gateaux et compagnie :rolleyes: , ils ont jamais la forme qu'ils devraient avoir .

Mais jsuis pas une experte en tajines et compagnie encore meme si mon père m'a dit que cétait bon la dernière fois :rouge:
 
ahaahahahah, eh ba tan pis pour toi.
Tu ne sais pas ce que tu râtes. mdrrrr
zerma je me la pète. mdrrrr


Et puis de toute façon, mon coeur est déjà pris. :rouge:
oh je sais bien qu'il est pris ton coeur,
les femmes comme toi, ya une option dessus dés la naissance.................shuis arrivée trop tard. tant pis pour moi :(
 
En général , jréussis mieux le salé que le sucré bizarrement . j'ai du mal avec tout ce qui est gateaux et compagnie :rolleyees: , ils ont jamais la forme qu'ils devraient avoir .

Mais jsuis pas une experte en tajines et compagnie encore meme si mon père m'a dit que cétait bon la dernière fois :rougee:
ça me fait penser au mien de pére, il adore ce que je fais ,
ce qui ne manques pas de rendre jalouse ma mère......bref......
.......une fois je fais une tarte au melon :eek:..............je ne sais pas d'où m'est
venue cette idée............il a gouté meskine c'était dégueu........moi je goute aussi,
je dis"ah mais c'est pas bon" et lui de rétorquer "mais si c'est bon" et là,
toute la tablée qui se tourne vers lui pour lui tendre chacun sa part.


mdrrrrrrrrrrrr

là il a dit "bon ma fille moi je voulais te couvrir mais il est hors de question
que je mange tout ça.........."
je l'adore mon pére!!!;)
 
ça me fait penser au mien de pére, il adore ce que je fais ,
ce qui ne manques pas de rendre jalouse ma mère......bref......
.......une fois je fais une tarte au melon :eeek:..............je ne sais pas d'où m'est
venue cette idée............il a gouté meskine c'était dégueu........moi je goute aussi,
je dis"ah mais c'est pas bon" et lui de rétorquer "mais si c'est bon" et là,
toute la tablée qui se tourne vers lui pour lui tendre chacun sa part.


mdrrrrrrrrrrrr

là il a dit "bon ma fille moi je voulais te couvrir mais il est hors de question
que je mange tout ça.........."
je l'adore mon pére!!!; )

Mdr ah ça va il est gentil ton papa , moi si c'est pas bon il le dit cash :D et il y va pas par 36 chemins ! Mais au moins jme dis que quand il me dit que c'est bon , c'est que ça doit vraiment etre bon :rouge:

tarte au melon , j'en avais jms entendu parler tiens :-D ! ms jtenterai pas lol
 
Mdr ah ça va il est gentil ton papa , moi si c'est pas bon il le dit cash :D et il y va pas par 36 chemins ! Mais au moins jme dis que quand il me dit que c'est bon , c'est que ça doit vraiment etre bon :rouge:

tarte au melon , j'en avais jms entendu parler tiens :-D ! ms jtenterai pas lol
mais quand il dis que c'est bon généralement c'est vrai
mais là j'innovais et c'était particuliérement degueu...
et comme il s'était lancé le premier, il voulait pas me faire du mal;-)
 
mais quand il dis que c'est bon généralement c'est vrai
mais là j'innovais et c'était particuliérement degueu...
et comme il s'était lancé le premier, il voulait pas me faire du mal;-)

mdr bah moi il m'aurait quand meme dit que ma bouffe est dégueulasse :D , trop cruel pr la bouffe mon papa mais trop gentil en vrai :rouge:
 
Bonsoir Bonsoir,

Quel est le plat que vous cuisinez le mieux?

Où personne ne peut vous égaler.

Les tajines, rfissa c'est ce que je fais de mieux par contre demande moi de te faire une quiche hum j'ai jms compris ce qui se passe dans le four mais sur elle se fout de ma gueule c toujours infecte a manger et mm a regarder!
 
Retour
Haut