quel est le plus gros mensonge de l'histoire ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
l'explosion de la centrale TCHERNOBILE qui n'a pas toucher la france, l'iradiation c'est arrêter aux frontières!!!!!!!!!!!!!
On nous a vraiment pris pour des ****!!!
 
l'explosion de la centrale TCHERNOBILE qui n'a pas toucher la france, l'iradiation c'est arrêter aux frontières!!!!!!!!!!!!!
On nous a vraiment pris pour des ****!!!

C'est la demonstration que ceux qui nous gouvernent , c'est tous des pourris ,
que cela soit la droite ou la gauche , cela accredite l'idee d'une elite
qui a la science infuse , qui sait ce qu'il faut faire et le peuple n'a pas cette sagesse ,
le peuple doit travailler , payer des impots et fermer sa gueule ,
regarder Julien Dray le depute PS de Seine Saint Denis , quand il y a une parti
du peuple ou plus de la majorite du peuple qui ne pense pas comme Julien Drey ,
et bien ce monsieur pense qu'IL FAUT EDUQUER LE PEUPLE.

EDUQUE LE PEUPLE , car le peuple ne sait pas , le peuple n'est pas assez adulte ,
le peuple n'est pas assez responsable , tellement pas adulte et responsable
et l'elite tellement arrogante a en devenir INTOUCHABLE et INCRITIQUABLE ,
et bien hop "LE NUAGE S'ARRETE A LA FRONTIERE"

Maintenant , un *** comme cela dans une entreprise privee , cela fait longtemps
qu'il se fait virer.

C'est marrant dans la vrai vie , le peuple a interret a avoir les 2 pieds sur terre
s'il veut manger et avoir un toit , par contre nos elites politiques .....................
............................................................................................................
ils peuvent etre **** comme des pieds , ils risquent pas grand chose
 
Entre Hitler et Bush Jr, j'hésite. Cette cohabitation n'est pas un hasard. Bien entendu, je pense là à des mensonges précis, factuels. Non seulement ces deux-là, mais beaucoup d'autres peuvent se reconnaître dans cet aveu d'un premier ministre hongrois :" Nous avons menti tous le jours". Mais le monde ne cesse-t-il pas de se mentir à lui-même ?
 
tout est ds la question les potos , à vos claviers

Je crois qu'il n'est pas encore temps de se poser cette question, parce que dans l'Histoire il reste beaucoup trop de zones d'ombres, de points d'interrogation, de questions en suspends...

Ce serait comme faire un puzzle dont la moitié des pièces ont été perdues... je me comprends...
 
tout est ds la question les potos , à vos claviers

la volonté des usa pour la paix et la démocracie dans le monde depuis toujours!

on sait tous qu'ils ne pensent qu'à leurs interets! la démocracie n'est qu'une excuse afin de berner l'opinion publique et d'exploiter les peuples de manière plus "propre"!

les nombreuses corporations et lobbys puissants au sein des deux partis le prouve!
 
- La theorie de Darwin (homme descend du singe puis revue comme koi nous avons un ancetre commun)
- Les embryons de Haeckel
- Le clonage humain reussi par les raeliens (secte de Rael).
- La paix des braves entre Israel et les arabes (avec Anouar saddat, et puis avec Yassir arafat).
 
L'histoire officielle s'écrit avec la plume des vainqueurs ou des plus forts. Pour répondre à la question, je dirais : "l'histoire officielle et ce, quelque soit le lieu où elle est enseignée".
 
Retour
Haut