Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aimerai savoir pour quelqu'un qui s'aurait m'apporter une reponse logique, quel est le sens de la vie?
Pourquoi une succession d'evenements malheureux à un certain stade de la vie? est-ce le debut d'un bonheur eternel?
Aidez moi SVP
J'aimerai savoir pour quelqu'un qui s'aurait m'apporter une reponse logique, quel est le sens de la vie?
Pourquoi une succession d'evenements malheureux à un certain stade de la vie? est-ce le debut d'un bonheur eternel?
Aidez moi SVP
Le sens de la vie c'est l Amour
Aidez moi SVP
Biologiquement, transmettre du patrimoine génétique.J'aimerai savoir pour quelqu'un qui s'aurait m'apporter une reponse logique, quel est le sens de la vie?
Aidez moi SVP
c'est les One D qui affirment ça? Ou ton idole de la serie US: Je suis debile mais heureusement que j'ai un bon apres bronzage!
c'est les One D qui affirment ça? Ou ton idole de la serie US: Je suis debile mais heureusement que j'ai un bon apres bronzage!
Biologiquement, transmettre du patrimoine génétique.
Humainement, prendre un maximum de plaisir tout en respectant la prise d'autrui.
Citation de saint Jean de la Croix, mystique chrétien espagnol et docteur de l'Église: «à la fin, nous serons jugés sur l'amour.»
être les plus équilibrés, bien que certains les admirent pour leur «spiritualité».![]()
Aidez moi SVP
Non c'est ma réflexion, mais a ce que je vois , monsieur je sais tout, j ai tord et toi t'a raison?
Epsilone, la verite ne peut pas etre le fruit de ma reflexion qui ne peut etre que limite comme c'est le cas du reste de l'humanite, seule la Revelation d'Allah est verite car seul Allah par definition sait tout.
Je reprend tes propos:
"La vérité ne peut pas etre le fruit de ma réflexion."
prenons une image: la fleur, elle née d'une graine, l'objet de cette graine n'est pas la fleur, mais la graine qui va etre donné par cette fleur pour donner a nouveau lieu a un cycle...
.
La bio n'a rien a faire ici meme si cela doit de toucher emotionnellement.
Ridicule!
Aidez moi SVP
Ok bon et bien je crois que nous ferons un autre pont un jour pour se reparler.
Sinon je ne pensai pas parler de bio.
Salam aleikoum
51:56 Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent.
2:155 Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants,
2:156 qui disent, quand un malheur les atteint : "Certes nous sommes à Dieu, et c'est à Lui que nous retournerons".
2:157 Ceux-là reçoivent des bénédictions de leur Seigneur, ainsi que la miséricorde; et ceux-là sont les biens guidés.