Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalamBonsoir/salam,
quel est l'intêret de la justice ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Salam
De dormir en paix
Répondre plus tard est une forme d'injustice,L intérêt de la justice, c est de ......
J arrive pas à mettre mes pensées au clair, je suis malade, complètement malade.
J en ai marre, je répondrai plus tard
Salam
De dormir en paix
Peut-être, mais à ma décharge, mon étatRépondre plus tard est une forme d'injustice,
L intérêt de la justice, c est de ......
L'injuste dort très peu, il préfère comploté pour jouir du mal s'il faitTrès pertinent, car même celui qui empêche les autres de dormir en paix veut dormir en paix.
Allah shafik !Peut-être, mais à ma décharge, mon état
AmineAllah shafik !
J'espère que c'est pas trop graveAmine
C est pas physique, c est la tête quî radote toute seuleJ'espère que c'est pas trop grave
C'est vraie on peut pas répond à une telle question impartialementBonsoir/salam,
Tu as qu à repondre, c est soi disant pour rendre la justice aux victimes, aux opprimés etc mais la réalité des fois est tout autreC'est vraie on peut pas répond à une telle question impartialement
C'est ce que j'avais compris, ta commis beaucoup d'injustices, pour radoté toute seule dans ta têteC est pas physique, c est la tête quî radote toute seule
N'est pas faux ,Tu as qu à repondre, c est soi disant pour rendre la justice aux victimes, aux opprimés etc mais la réalité des fois est tout autre
Oh que non, j essaie de faire tout mon possible pour ne jamais être injuste. De ce côté là, je peux dormir tranquille
C'est ce que j'avais compris, ta commis beaucoup d'injustices, pour radoté toute seule dans ta tête
Quelle que fois en faisant ce qui nous parais être juste on commettrez des injusticesOh que non, j essaie de faire tout mon possible pour ne jamais être injuste. De ce côté là, je peux dormir tranquille
Si ça arrive et qu on se rend compte, on essaie d y remédier au plus vite pour ne pas continuer à blesser l autreQuelle que fois en faisant ce qui nous parais être juste on commettrez des injustices
Si une femme est aimais pas deux hommes, en ce marizant avec l'un des deux, doit elle le tromper avec l'autre pour remédier à cette forme d'injustice ?Si ça arrive et qu on se rend compte, on essaie d y remédier au plus vite pour ne pas continuer à blesser l autre
Holà, tu vas loin toi, c est quoi çaSi une femme est aimais pas deux hommes, en ce marizant avec l'un des deux, doit elle le tromper avec l'autre pour remédier à cette forme d'injustice ?
Quoiqu'elle fasse il y aura une injustice dans la justice non ?
Je sais bien que je suis bizarre, mais on parle de qu'est la justice, donc tout les exemples sont bon à cité, pour être impartial dans un avis sur ce s'est la justice est l'intérêt de la justice !Holà, tu vas loin toi, c est quoi ça
Si elle se marie avec l un deux, l autre sera aux oubliettes car elle va se marier avec celui qu elle aime. Tu es bizarre, toi
Hhhhh, tu peux répéter, je suis larguée làJe sais bien que je suis bizarre, mais on parle de qu'est la justice, donc tout les exemples sont bon à cité, pour être impartial dans un avis sur ce s'est la justice est l'intérêt de la justice !
Est haram de chercher l'intérêt de la justice ?
Pour être juste et impartiale je répète ce que j'ai écrit :Je sais bien que je suis bizarre, mais on parle de qu'est la justice, donc tout les exemples sont bon à cité, pour être impartial dans un avis sur ce s'est la justice est l'intérêt de la justice !Hhhhh, tu peux répéter, je suis larguée là
Pour comprendre là justices, il faux prendre les cas les plus compliquéHhhhh, tu peux répéter, je suis larguée là
Hhhhhh, c est que tu te répètes en plus.Pour être juste et impartiale je répète ce que j'ai écrit :Je sais bien que je suis bizarre, mais on parle de qu'est la justice, donc tout les exemples sont bon à cité, pour être impartial dans un avis sur ce s'est la justice est l'intérêt de la justice !
Est haram de chercher l'intérêt de la justice ?:mots pour mots
Dans ce cas je suis désolé, je suis un peu fatigué, pour le dit plus simplement et de plus sur sur un phone je du mal à écrireHhhhhh, c est que tu te répètes en plus.
Désolée petit insouciant mais ma tête ne suit plus je suis HS, trop de trucs à penser
Tu n as pas à l être, c est moi, j ai la tête à rien, tout me paraît compliquéDans ce ces je suis désolé, je suis un peu fatigué, pour le dit plus simplement et de plus sur sur un phone je du mal à écrire
Bonne nuitTu n as pas à l être, c est moi, j ai la tête à rien, tout me paraît compliqué
Bonne nuitBonne nuit
A plus
je suis d'accordune thérapie pour un monde bouleversé par le chaos
Bonsoir/salam,