moi c bob l'éponge
et heidi ( qd j t gamine )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trop dur de trancher !
y en a pleins je t'en cite quelques uns : cow boy bebop, ebichu, colorful, hanada shounen, seirei no moribito, gantz, berserk, ranma 1/2, one piece, Samurai Champloo, Serial Experiments Lain, Niea Under 7, Chibi Maruko, Les Simpsons, Fushigi no Umi no Nadia (Al masatou zar9a2 en arabe), le tombeau des lucioles, le livre de la jungle, tekken concrete, le voyage de chihiro, princesse mononoke ...ah oui c 'est sa choisir c'est renoncer
ben met les tous
y en a pleins je t'en cite quelques uns : cow boy bebop, ebichu, colorful, hanada shounen, seirei no moribito, gantz, berserk, ranma 1/2, one piece, Samurai Champloo, Serial Experiments Lain, Niea Under 7, Chibi Maruko, Les Simpsons, Fushigi no Umi no Nadia (Al masatou zar9a2 en arabe), le tombeau des lucioles, le livre de la jungle, tekken concrete, le voyage de chihiro, princesse mononoke ...
j'en ai oublié pleeeeein !
Mon préféré. Dommage que Simba soit un lionJ'l'avais vu en 6ème ou 5ème. Oui c'est super je sais xD
Si on parle des disney aussi, alors je rajoute Le Roi Lion =)
y en a pleins je t'en cite quelques uns : cow boy bebop, ebichu, colorful, hanada shounen, seirei no moribito, gantz, berserk, ranma 1/2, one piece, Samurai Champloo, Serial Experiments Lain, Niea Under 7, Chibi Maruko, Les Simpsons, Fushigi no Umi no Nadia (Al masatou zar9a2 en arabe), le tombeau des lucioles, le livre de la jungle, tekken concrete, le voyage de chihiro, princesse mononoke ...
j'en ai oublié pleeeeein !
Mon préféré. Dommage que Simba soit un lion
C'est mon préféré! Je l'adore tout simplementMagnifique ce dessin animé ^^
C'est mon préféré! Je l'adore tout simplement
essaye de le revoir avec des années en plus tu aimera encore mieux je crois.J'l'avais vu en 6ème ou 5ème. Oui c'est super je sais xD
Si on parle des disney aussi, alors je rajoute Le Roi Lion =)
moi aussi, c'est même l'avant dernière fois que j'ai pleuré.Le tombeau des lucioles m'a fait chialer !!
Princesse Mononoke, de bons souvenir...
Escaflowne aussi!
t'es jeune, essaye de le revoir avec des années en plus tu aimera encore mieux je crois.
toi tu devrais regarder ebichu, je suis sur que ça te plairaitMes préfèrés sont des Disney: Frères des ours, Le roi Lion, Pocahontas, Mulan...
Maintenant, les dessins animés qui passaient tout le temps à la tv, Ranma 1/2, Sailor moon, Dragon Ball Z, Le petit lord, Rémy, L'école des champions, Nicky Larson, Les chevaliers du Zodiac et encore aujourd'hui: Les simpson
toi tu devrais regarder ebichu, je suis sur que ça te plairait
shinshan
le collège foufoufou
le collège foufoufou
et quand j'etait petit
dbz nicky larson renard inspecteur gadget tortue ninja remy sans mifa maya l'abeille et les cartoon etc...
sayida mil3a9a, bassit, calimero, sounboul, ra3d l'3imla9, khoumassi, voltron, grendayzar ...captain majid
sayadou saghir
yabouki
ikoussane
raghife
siwarou l3assal
...
la liste est longue
moi c bob l'éponge
moi c bob l'éponge
En vous lisant, y en a qui me reviennent: Les tortues ninjas, Inspecteur Gadget et Denver
lol les trois je kiffais.
Bon sinon mon must c'est Belle et Sebastien.
Trop d'émotions ^^