Quel est votre dessin animé préféré

ah oui c 'est sa choisir c'est renoncer
ben met les tous
y en a pleins je t'en cite quelques uns : cow boy bebop, ebichu, colorful, hanada shounen, seirei no moribito, gantz, berserk, ranma 1/2, one piece, Samurai Champloo, Serial Experiments Lain, Niea Under 7, Chibi Maruko, Les Simpsons, Fushigi no Umi no Nadia (Al masatou zar9a2 en arabe), le tombeau des lucioles, le livre de la jungle, tekken concrete, le voyage de chihiro, princesse mononoke ...
j'en ai oublié pleeeeein !

y en a pleins je t'en cite quelques uns : cow boy bebop, ebichu, colorful, hanada shounen, seirei no moribito, gantz, berserk, ranma 1/2, one piece, Samurai Champloo, Serial Experiments Lain, Niea Under 7, Chibi Maruko, Les Simpsons, Fushigi no Umi no Nadia (Al masatou zar9a2 en arabe), le tombeau des lucioles, le livre de la jungle, tekken concrete, le voyage de chihiro, princesse mononoke ...

J'l'avais vu en 6ème ou 5ème. Oui c'est super je sais xD

Si on parle des disney aussi, alors je rajoute Le Roi Lion =)

Le tombeau des lucioles m'a fait chialer !! :prudent:

Princesse Mononoke, de bons souvenir...

Escaflowne aussi!

Kiki la petite sorcière

Le tombeau des lucioles

Pompoko

Le royaume des chats

Le voyage de Chihiro

Mon voisin Totoro et les Miyazaki en général.

Pour les séries, Nicky Larson, DBZ, Saint Seya, Maison ikkoku, Nadia et le secret de l'eau bleue, Cardcaptor Sakura, Deathnote...et pleins d'autres.

Les Disney, Robin des bois, Aladin, le Roi Lion

J'aime bien les films d'animation Pixar aussi : Toy Story, les indestructibles, Monstres et compagnie..etc

Mes préfèrés sont des Disney: Frères des ours, Le roi Lion, Pocahontas, Mulan...

Maintenant, les dessins animés qui passaient tout le temps à la tv, Ranma 1/2, Sailor moon, Dragon Ball Z, Le petit lord, Rémy, L'école des champions, Nicky Larson, Les chevaliers du Zodiac et encore aujourd'hui: Les simpson :love:

Mes préfèrés sont des Disney: Frères des ours, Le roi Lion, Pocahontas, Mulan...

Maintenant, les dessins animés qui passaient tout le temps à la tv, Ranma 1/2, Sailor moon, Dragon Ball Z, Le petit lord, Rémy, L'école des champions, Nicky Larson, Les chevaliers du Zodiac et encore aujourd'hui: Les simpson :love:
toi tu devrais regarder ebichu, je suis sur que ça te plairait :D

Retour