Quel est votre genre musical favori ?

Golshifteh

Iesus Nazarenus Rex Iudæo
Bonjour,

Certains écoutent "de tout", d'autres sont plus sensibles un genre musical spécifique ...

Quel est votre genre musical favori ?

Golshifteh

J'écoute de tout tant que le morceau me touche. J'ai un faible pour le hip-hop, la soul et les musiques orientales au sens large (musique du maghreb ou du moyen-orient, musiques indo-pakistanaises, iraniennes, afghanes, chinoises) mais il m'arrive d'écouter du néo-métal (Evanescence je kiffe :D ), du rock etc..

Je suis également très sensible au texte, l'idéal serait une bonne instru, un bon texte, une belle voix, ce n'est pas toujours le cas hélas !

J'écoute de tout tant que le morceau me touche. J'ai un faible pour le hip-hop, la soul et les musiques orientales au sens large (musique du maghreb ou du moyen-orient, musiques indo-pakistanaises, iraniennes, afghanes, chinoises) mais il m'arrive d'écouter du néo-métal (Evanescence je kiffe : ), du rock etc..

Je suis également très sensible au texte, l'idéal serait une bonne instru, un bon texte, une belle voix, ce n'est pas toujours le cas hélas !

Toi, le hip-hop :eek:

:D

Bjr !!

c'est une tres bonne question, j'aime bien posé cette question a mes amis.
tu peux savoir la personnalité de quelqu en savoir le styl de music préféré

Moi je prefere Le Slam (Ex :Grand corps malade, Abdelmaik ..)et aussi un peu de Charki, Rai ( BILal, Khaled)

J'écoute du New Jack, de la soul, du rnb,du raï, du rap us et français, du zouk, des chansons du style "I'm Yours" de Jason Mraz (guitare...), du funk et de la variété.

PS: classés par ordre de mes préférences.

J'aime entendre tous mais mes préférer ce sont les chanson encien qulque soit le classiqueet les groupe nass lghiwan, lmchahbe un peut jiljilala

J'aime ps les chanson qui raconte n'importe quoi et la musique plus fort que la voi du chanteur

Un peu de tout mais principalement du nasheed. Mes chanteurs préférés sont Sami Yusuf, Mesut Kustis (son tala'al badru alayna est super - si quelqu'un a d'ailleurs les paroles en alpahbet arabe ce serait bien gentil de les inclures sur ce thread), Zain Bhikha et Ahmed Bukhatir.

Retour