Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un chouia moulant non ?. . .![]()
C'est ton petit bidon sur l'avatar miss?
----------> [ ]
Je sors![]()
Oh mabrouuuk. un beau petit(e) métisse
Allah y Barek fikOh mabrouuuk. un beau petit(e) métisse!
Allah y Barek fik merciMabrouk @ misschemsy31
J'avais pas vu (lu) que tu étais enceinte.
Il me semble avoir lu que ça été un peu long....
Excellente nouvelle !
Mabrouk !!!!
Hahahahahahaha c'est pas ma faute c'est lui , il veut que tout le monde le remarqueHééééééééé j'ai pas fais gaffe!!! toussa??? déjà....tu vas te mettre au régime toi...qui va le sortir?![]()
Hahahahahahaha c'est pas ma faute c'est lui , il veut que tout le monde le remarque
( ma cousine est enceinte de 6 mois , elle a un ventre laisses tomber , semblerait que ce soit de famille)
Hééééééééé j'ai pas fais gaffe!!! toussa??? déjà....tu vas te mettre au régime toi...qui va le sortir?![]()
tu exagères!! elle au moins c'est la grossesse qui rend son ventre ainsi!
il y a d'autre personne c'est bien plus gros sans grossesse
nan mais pourquoi vous me regardez ainsi?? il ne s'agit pas de moi............![]()
"Après avoir parcouru quelques mètres, son niqab s’est collé à sa bouche et son nez l’empêchant ainsi de respirer. La victime a avalé de l’eau et a faillit se noyer. "
Moi j'ai le mien en tout ca,
très satisfait !
http://www.amazon.com/WIIPU-mankini-swimsuit-underwear-bathing/dp/B00JQKROOK/ref=cts_ap_1_fbt
oui mais prendre trop ça facilite en rien l'accouchement et ça fatigue la maman...le dos, les jambes, faut porter toussa hein et puis après faut le sortir aussi ce baby...pas une partie de plaisir...
je l'ai tjs dis! ces monstres rendent la vie infernal avant même d'être venu au monde
se sont des parasites![]()
Moi j'ai le mien en tout ca,
très satisfait !
http://www.amazon.com/WIIPU-mankini-swimsuit-underwear-bathing/dp/B00JQKROOK/ref=cts_ap_1_fbt
tu as le même corps?
parce que si tu es en mode bedon d'alcololaisse tomber
![]()
heu y'a ça sur amazon?
je commande mes livres d'ailleurs j'en ai reçu 4 ce matin commandés hier et j'ai jamais vu ton truc là....je suis cliente depuis un moment...
@Drianke mais heuuuuu il est pas si gros que ça mon ti bidou ( d'ailleurs tape que Google image bidou 4mois tu vas voir que le mien n'est pas si gros![]()
)
Y a que toi qui m'aimen'écoute pas cette vieille peau méchante![]()
![]()
Y a que toi qui m'aime![]()
non, moi aussi je t'aime ....Y a que toi qui m'aime![]()