Quel est votre maillot de bain en 2014

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
006_result-jpg.72444
. . .

Pièces jointes

• a-006_result.jpg
    a-006_result.jpg
    94.7 KB · Affichages: 32
Hé tu demandes à doudou qui demande à sa mère de faire coudre le m'botou le porte bébé à la sénégalaise...tu le garderas pour tous ceux qui suivront aussi insh'Allah...:)

Hahahahahahaha c'est pas ma faute c'est lui , il veut que tout le monde le remarque :D

( ma cousine est enceinte de 6 mois , elle a un ventre laisses tomber , semblerait que ce soit de famille :D )

oui mais prendre trop ça facilite en rien l'accouchement et ça fatigue la maman...le dos, les jambes, faut porter toussa hein et puis après faut le sortir aussi ce baby...pas une partie de plaisir...

tu exagères!! elle au moins c'est la grossesse qui rend son ventre ainsi!

il y a d'autre personne c'est bien plus gros sans grossesse :intello:
nan mais pourquoi vous me regardez ainsi?? il ne s'agit pas de moi............ :indigne:

oui mais prendre trop ça facilite en rien l'accouchement et ça fatigue la maman...le dos, les jambes, faut porter toussa hein et puis après faut le sortir aussi ce baby...pas une partie de plaisir...

je l'ai tjs dis! ces monstres rendent la vie infernal avant même d'être venu au monde :eek:

se sont des parasites :D

tu as le même corps? :intello:

parce que si tu es en mode bedon d'alcolo :eek: laisse tomber :D

Evdidemment ! Et encore, je suis un peu mieux fouttu que ça ... :rolleyes:

heu y'a ça sur amazon? :wazaa::eek:o_O

je commande mes livres d'ailleurs j'en ai reçu 4 ce matin commandés hier et j'ai jamais vu ton truc là....je suis cliente depuis un moment...

Ouais ca doit être Amazone usa ! Une toute autre vision de la culture :D

lol

Retour