Quel est votre matelas ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elma3ti
  • Date de début Date de début
Taille ?

120 x 200 cm
140 x 190 cm
140 x 200 cm
160 x 200 cm
180 x 200 cm
200 x 200 cm

Matière ?

Latex
Mousse
Ressorts
Tapissier

Confort ?

Souple
Equilibré
Ferme
Très ferme
Extra-ferme

Taille ?

120 x 200 cm
140 x 190 cm
140 x 200 cm
160 x 200 cm
180 x 200 cm
200 x 200 cm

Matière ?

Latex
Mousse
Ressorts
Tapissier

Confort ?

Souple
Equilibré
Ferme
Très ferme
Extra-ferme
Tiens elle m'intéresse cette discussion :D
Aujourd'hui j'ai un bultex (mousse) et je me demande ce que vaut un matelas à ressorts (en terme de confort, longévité, etc) ? un truc sympa, et bien cher, de chez simmons ou treca par exemple
N'est-ce pas trop risqué de passer d'un matelas à mousse à un matelas à ressorts ?

Tiens elle m'intéresse cette discussion :D
Aujourd'hui j'ai un bultex (mousse) et je me demande ce que vaut un matelas à ressorts (en terme de confort, longévité, etc) ? un truc sympa, et bien cher, de chez simmons ou treca par exemple
N'est-ce pas trop risqué de passer d'un matelas à mousse à un matelas à ressorts ?

Justement aujourd"hui j'ai un matelat ressorts ensaché ( 25 cm ) marque EPEDA , 5 zones de confort et je pensais changer pour un Latex.

Il y a un an on a décidé avec mon mari de changer de literie.
Après mûre réflexion on a opté pour deux matelas à mémoires de forme et sommiers en 90 de large qu'on a mis l'un contre l'autre.
J'ai dû racheter du linge de lit.
On a chacun notre literie, nos draps et nos couvertures.
Et bien franchement, je regrette vraiment de ne pas l'avoir fait avant !!!!
On ne se gêne plus, on a de la place, on ne se découvre plus et ça n'empêche pas les câlins !
Le top, le grand luxe !

Après mûre réflexion on a opté pour deux matelas à mémoires de forme et sommiers en 90 de large qu'on a mis l'un contre l'autre.
On ne se gêne plus, on a de la place, on ne se découvre plus et ça n'empêche pas les câlins !
Le top, le grand luxe !

C'est pas mal comme idée, tu as une image?

C'est pas mal comme idée, tu as une image?
Non pas d'image !
Mais vraiment, c'est le bonheur !
Mon mari se lève avant moi le matin, on travaille ensemble on module nos horaires comme on veut, et bien dés fois, je ne l'entends (et ne le sens ) même pas se lever !!!
On est vraiment chacun sur notre lit et surtout en 90 de large, on est vraiment à notre aise.
Moi je suis plus frileuse, je mets une petite couverture polaire en plus.
Lui n'est pas gêné !

190*200
resort
ferme
l'épaisseur du matelas est de 21 cm et c'est un sommier tapissier
j'ai choisi volontairement des pieds hauts (ma soeur se moque elle me dit qu'il me faut une échelle pour me coucher mais comme elle est plus petite que moi c'est normal)
j'ai pris des pieds (à viser) haut express, le matin je bascule pour me lever
l'achat du bon matelas est trés important, d'abord pour bien dormir ensuite l'investissement sera rentable sur la durée, un bon matelas (ou on a mis le prix) sa durée de vie est assez longue, il parait qu'il faut changer un matelas tous les 10 ans je sais pas si c'est vrai

Non pas d'image !
Mais vraiment, c'est le bonheur !
Mon mari se lève avant moi le matin, on travaille ensemble on module nos horaires comme on veut, et bien dés fois, je ne l'entends (et ne le sens ) même pas se lever !!!
On est vraiment chacun sur notre lit et surtout en 90 de large, on est vraiment à notre aise.
Moi je suis plus frileuse, je mets une petite couverture polaire en plus.
Lui n'est pas gêné !

ah ok...je verrais quand j'aurais un mari, pour l'instant mon lit me convient bien:langue:

Le top, le grand luxe !
Et quand tu es en colere il suffit d'un coup de pied et il est dans le mur. Ingénieux.

Retour