Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chargée de la démarche responsable de mon entreprise et conseillère en voyage d'aventure
Les déserts et l'Afrique entièreInteressant! quelles destination?
Quel est votre ou vos metier(s) ?
moi je suis maman a plein temps en recherche d'emploi dans la vente (pret a porter)
a vous
Les déserts et l'Afrique entière
Quel est votre ou vos metier(s) ?
moi je suis maman a plein temps en recherche d'emploi dans la vente (pret a porter)
a vous
Je suis experte Afrique et Déserts et oui tous les pays que t'as cité et d'autres encore, tu viendras me voir à l'agence et je te conseilleraitanzanie? afrique du sud? mali?
Je suis experte Afrique et Déserts et oui tous les pays que t'as cité et d'autres encore, tu viendras me voir à l'agence et je te conseillerai
les ravages de Pékin express .... moi aussi l'aanée dernière trop envie de partir ... en amérique du sudtanzanie? afrique du sud? mali?
les ravages de Pékin express .... moi aussi l'aanée dernière trop envie de partir ... en amérique du sud
oh je croyais que tu connaissais !qu'est ce que c'est?
oh je croyais que tu connaissais !
c'est une émission qui passe en france !
une aventure à deux av un euro par personne et par jour !
faire du stop ss payer !
acheter à manger que durant la course ...
cette année il étaient en afrique du sud , tanzanie ...
hier l'émission ils étaient au Lesotho ... magnifique ce pays des nuages
t'inquiète je suis ds le même cas que toi ... je fais juste des exceptions pour certains programmesj'ai un defaut, je ne regarde jamais la television...rarement des films, et meme a cela la plupart du temps au ciné, spectacles, je deteste la television, la publicité en permanence, les infos monsongeres...ca me repugne depuis mon adolescence
Mais je crois avoir entendu parler de cette emission!!!
Je suis responsable Normes et procédures dans une multinational
negaff ça existe ............... lolet moi pensais pendant tout ce temps la que tu étais neggaf!