quel est votre plus grand rêve?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leoujdi
  • Date de début Date de début
moi franchement mon plus grand regan enorme réve c'est d'aller a la Mecque, j'ai trop envie d'aller inchallah , mai je sui peut etre tro jeune, mai sa reste pour le futur.

jee l'espére pour vous aussi ,c'est la plus belle des chose
 
moi franchement mon plus grand regan enorme réve c'est d'aller a la Mecque, j'ai trop envie d'aller inchallah , mai je sui peut etre tro jeune, mai sa reste pour le futur.

jee l'espére pour vous aussi ,c'est la plus belle des chose

Ah mashaAllah je n'y avais pas pensé... Je le vois telement plus comme une obligation personnelle, que je ne l'avais pas mis sur ma liste de rêve ;)

InshaAllah que tu puisses y aller, qu'Allah te l'accorde. Ameen
 
Et moi je la fais en mode fille mashaallahesque, mais c'est très sincère quand même : me montrer digne de toutes les faveurs d'Allah swt afin d'atteindre le firdaous et la paix eternelle inchallah. À moi et à tout mes frères et soeurs musulmans je le souhaite.
 
Donc ça veut dire que t'as Une passion qui peut sembler chelou ...

ça c'est du rêve ! ........ c'est ce que je me suis dis (avec ironie) ... :

Toute ressemblance avec des écrits existants ou ayant existé ne saurait être que fortuite ... :

elle peut sembler chelou avec la prise de tête des études que j'ai fais ... c'est un truc auquel t'as accès avec un cap, et moi je fais ma femme intelligente avec les études universitaires .... :rolleyes:
mais la passion en elle-même n'a rien de chelou ! :langue:

Do you have a dream ?
 
Retour
Haut