Quel est votre plus grand souhait?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss1607
  • Date de début Date de début
c'ets pas notre avis là que tu demandes ...

mon plus grnd souhait c"'est que ........ soit ............de ....... et qu'........ pour ....... !!!!!
incha'Allah :rouge::D
 
Que les hommes commencent à réellement prendre conscience qu'il faut protéger la planète et que l'argent, les guerres de territoires, le profit à tout prix...tout cela ne vaudra plus rien quand nous aurons détruit notre seule et unique maison, la planète bleue.
 
Que les hommes commencent à réellement prendre conscience qu'il faut protéger la planète et que l'argent, les guerres de territoires, le profit à tout prix...tout cela ne vaudra plus rien quand nous aurons détruit notre seule et unique maison, la planète bleue.

faut surtout pas avoir ce genre de souhait :rolleyes:

l utopie fait mal
 
faut surtout pas avoir ce genre de souhait :rolleyes:

l utopie fait mal

Je sais bien mais je l'espère vraiment.

Voilà ce qu'avait dit un chef indien en Colombie Britannique durant la colonisation de cette région.
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas"

Il a dit ça il y a plus d'un siècle.
 
Que le Maroc fasse connaissance avec certaines valeurs:
- Travail
- Probité

aussi, aussi...Il m'est arrivé une sale histoire justement en relation avec ce que tu dis.

un vendeur de matériel agricole qui m'a tout simplement volé, où plutôt a volé l'argent de la subvention.
heureusement j'ai réglé ça mais si je ne faisais pas gaffe à mes relevés de compte, ca serait passé comme du beurre.

Bref, vraiment ya des jours où tu te demandes pourquoi tu te fais ***** à lancer des projets qui apportent emplois et recettes fiscales alors que tu es entouré de vautours.
 
Le plus grand souhait que j'ai :

De voir mon Créateur en face : ALLAH au Paradis et Parler avec Lui en thamazight Rifain.. INCHA ALLAH, c'est le plus grand Souhait que j'ai !
 
aussi, aussi...


Une petite anecdote ce jeudi pour le renouvellement de passeport au consulat de France. Je vois le flic marocain qui commence à fermer la grille. je lui dis que j'ai rendez vous avec un certain Redouane ( je change de nom!!) . Il me dit texto"

"oh la la il travaille beaucoup ce mec là, je ne sais pas comment il fait. Il n'arrête jamais et les gens défilent dans son bureau du matin au soir" :D. Meskine il n'en revenait pas
 
Une petite anecdote ce jeudi pour le renouvellement de passeport au consulat de France. Je vois le flic marocain qui commence à fermer la grille. je lui dis que j'ai rendez vous avec un certain Redouane ( je change de nom!!) . Il me dit texto"

"oh la la il travaille beaucoup ce mec là, je ne sais pas comment il fait. Il n'arrête jamais et les gens défilent dans son bureau du matin au soir" :D. Meskine il n'en revenait pas

MDR...grave, une anecdote qui en dit long.

Les gens aiment ne rien foutre, tranquillement, demain il fera jour inchaallah.
 
pas grand chose, l'aprèm et encore moins le matin ;)


s'il s'avère que certains fonctionnaires, l'esprit du travail bien fait s'arrête au 3atba du consulat, il se trouve qu'ils touchent un salaire de misère , il y une forte chance qu' un m9addem au Maroc dépasse largement un fonctionnaire du consulat. je ne sais même pas s'ils ont une couverture santé.
ceci dit, cela ne les excuse pas de fournir un travail convenable et de rester courtois. le professionnalisme est un mot qui a du mal à faire son chemin.
 
s'il s'avère que certains fonctionnaires, l'esprit du travail bien fait s'arrête au 3atba du consulat, il se trouve qu'ils touchent un salaire de misère , il y une forte chance qu' un m9addem au Maroc dépasse largement un fonctionnaire du consulat. je ne sais même pas s'ils ont une couverture santé.
ceci dit, cela ne les excuse pas de fournir un travail convenable et de rester courtois. le professionnalisme est un mot qui a du mal à faire son chemin.

ils sont payés, je parle des français en euros, ils ont la sécu et tous les avantages sociaux francais.

De plus, ils bossent dans un cadre sympa, avec des horaires on ne peut plus détendus et il fait beau.

C'est mieux que de travailler aux ASSEDIC de Roubaix.

Donc bon.
 
mdr, ou bien il te parle comme une ***** et te fais attendre 2 heures le temps qu'il boive son café qetrane :D

Mais si tu es malin, tu sais que dans l'échelle de pouvoir après le consul tu as ... le gardien de parking, qui lui t'ouvriras toutes les portes de l'administration infernale monnayant quelques dizaines d'euros ;)
 
Retour
Haut