salam
moi c
chouchoute
moi c
chouchoute
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu ris comme une chèvre, tu es noire, tu sens le bouc et tu as la gouffa??? ça fait beaucoup pour une seule personne non?La chèvre, le plus souvent...
3azzi pour certains
K7ila pour mon meilleur pote
Capri pour l'autre (pas loin de la chèvre), il m'appelle souvent Le Poulpe aussi...
Et plein d'autres!!
Tu y étais presque!!tu ris comme une chèvre, tu es noire, tu sens le bouc et tu as la gouffa??? :e ek: ça fait beaucoup pour une seule personne non? : D
HUMOUR
en fait t'es Heidi en plus matTu y étais presque!!
J'ai vécu en mantagne et je marche beaucoup = chèvre
J'ai la peau plutot foncé la majorité du temps = 3ezzi (au masculin parce que je suis toujours qvec des mecs) + k7ila.
Je suis capricorne et mes amis aussi on s'appelle capri entre nous...
Le poulpe c'est pour ma touffe... c'est plus des tentacules qu'une touffe en fait!
:-D
en fait t'es Heidi en plus mat : D
je suis très imaginativeJ'ai du googlé Heidi ... rudnt:
Avec plus d'un mettre en plus, des tentacules et beaucoup d'imagination, ca pourrait se faire :-D
j'adore !! ça fait camionneurMimi
Roberta
La grosse
je suis très imaginative
merci google :sour nois:
Pourtant je fais pas "garçon" physiquement. C'est plus pour ma façon de pensée "masculine"j'adore !! ça fait camionneur
c'était une bouffée d'air fraisJ'ai vu ca! :-D
Jamais regardé Heidi.. bizarre!
t'es sur que c'est pas depuis que tu crache par terre en raclant la gorge?Pourtant je fais pas "garçon" physiquement. C'est plus pour ma façon de pensée "masculine" :-D
Non du tout, je suis "féminine". T'as oublié que je me suis pétassiséec'était une bouffée d'air frais
t'es sur que c'est pas depuis que tu crache par terre en raclant la gorge? : D
oups c'est vrai!!! :t'es ma soeur de pétasserieNon du tout, je suis "féminine". T'as oublié que je me suis pétassisée
Je te raconte pas ma folie des rouges à lèvres, je deviens grave làoups c'est vrai!!! :t'es ma soeur de pétasserie
Raconnnnnnnnnnnnnnnnte je veux tout savoir!!!Je te raconte pas ma folie des rouges à lèvres, je deviens grave là
J'ai ai de toutes les couleurs, là ma cop qui m'a rendue visite m'en a ramené d'autres! Du rouge "pétasse" au rose "pétasse" en passant par le marron "pétasse". Mais moi j'adoreRaconnnnnnnnnnnnnnnnte je veux tout savoir!!!
roooooo je suis jalouse!!!! ça me dirait bien un après midi et soirée pétasse avec toiJ'ai ai de toutes les couleurs, là ma cop qui m'a rendue visite m'en a ramené d'autres! Du rouge "pétasse" au rose "pétasse" en passant par le marron "pétasse". Mais moi j'adore
Plus on est de pétasses et plus on pétassiseroooooo je suis jalouse!!!! ça me dirait bien un après midi et soirée pétasse avec toi :rou ge:
ben faut croire que ................Plus on est de pétasses et plus on pétassise
Pourquoi tout le monde veut passer des moments "pétasse" avec moi? Je suis pas qu'une "pétasse", zut alors :-D
ben faut croire que ................ :sour nois:
n'oublie pas de bomber la poitrine , cambrer le dos, sortir les fesse et faire la moue
Je m'en vais la tête haute :-D
Je suis déjà cambrée, par contre ya pas grand chose à bombern'oublie pas de bomber la poitrine , cambrer le dos, sortir les fesse et faire la moue
tiens : http://www.google.fr/imgres?q=proth...&tbnw=193&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:12,s:0Je suis déjà cambrée, par contre ya pas grand chose à bomber
Hahaha trop peur des opérations et puis j'aime bien dormir sur le ventre tranquillou
ptdrr j'adoreHahaha trop peur des opérations et puis j'aime bien dormir sur le ventre tranquillou
La balançoire ?ptdrr j'adore
t'imagine faire la balançoire toute la nuit : http://www.solostocks.fr/img/balancoire-horizontale-2-m-286704n0.jpg
ben si tu as de gros lolos siliconés et que tu dors sur le ventre tu risque de balancer toute la nuit en équilibre sur tes lolos :langue:La balançoire ?
MDRRRRRRRRR purée t'es allée loin toi! J'y aurais pas pensében si tu as de gros lolos siliconés et que tu dors sur le ventre tu risque de balancer toute la nuit en équilibre sur tes lolos :langue:
comme je le diais p^receemment a notre amie lm3iza je suis très imaginativeMDRRRRRRRRR purée t'es allée loin toi! J'y aurais pas pensé :-D
Je confirmecomme je le diais p^receemment a notre amie lm3iza je suis très imaginative : D