Quel genre de maladie vous avez eu?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
salam

tu parle sérieuxD

et comment tu en est guérit?^^

Pour la timidité je plaisantais Grace a Dieu je ne le suis plus :sournois:

Sinon les autres ouiii je suis passer par tout ses petits trucs mais Hamdoulillah c'est rien

L'oedème j'ai été hospitalisé jme suis ramené un matin au bureau avec les yeux gonflés et au fil de la matinée ce sont mes lèvres ma lange mes joues qui ont gonflés mais je ne m'en rendais pas compte tellement j'étais dans le Gaz c'étais une exprerience très SPICIALE

Les fraises j'étais mome j'en ai manger une 20aines :mignon: jme suis transformé en fraises j'ai fais de l'urticaire Une crème et c passer !!

L'aspirine depuis bébé j'ai fais une hémorragie si j'en bois je meurs.

Pollen etc j'ai des comprimés

Voila madame mon carnet de santé !!

Pour la timidité je plaisantais Grace a Dieu je ne le suis plus :-sournois:

Sinon les autres ouiii je suis passer par tout ses petits trucs mais Hamdoulillah c'est rien

L'oedème j'ai été hospitalisé jme suis ramené un matin au bureau avec les yeux gonflés et au fil de la matinée ce sont mes lèvres ma lange mes joues qui ont gonflés mais je ne m'en rendais pas compte tellement j'étais dans le Gaz c'étais une exprerience très SPICIALE

Les fraises j'étais mome j'en ai manger une 20aines :mignon: jme suis transformé en fraises j'ai fais de l'urticaire Une crème et c passer !!

L'aspirine depuis bébé j'ai fais une hémorragie si j'en bois je meurs.

Pollen etc j'ai des comprimés

Voila madame mon carnet de santé !!

salam

ah et bien tu t'es échapper belle..hamdoulillah que tout soit passer:D

salam

c'est pas grave ça:D

comment mal?^^

Après tout un samedi soir bien assosé au jus d'orge ou/et de raisins, on a tellement mal à la tête le dimanche matin, qu'on a l'impression que même les cheuveux souffrent. On l'appelle aussi "gueule de bois" :malade:

Ps. Tu n'as plus de nouvelles de thitrite? Elle doit te manquer énormément, je suppose.

Après tout un samedi soir bien assosé au jus d'orge ou/et de raisins, on a tellement mal à la tête le dimanche matin, qu'on a l'impression que même les cheuveux souffrent. On l'appelle aussi "gueule de bois" :malade:

Ps. Tu n'as plus de nouvelles de thitrite? Elle doit te manquer énormément, je suppose.

salam

ALLAH ichafih!

ps:oui elle me manque...je me sent bien seule sans elle...

Retour