"ce que je peux te suggerer, meme si quelqueuns te dirons le contraire ici: n'accepte pas n'importe quelle travail au debut, si tu ne trouve pas un travail selon tes competences parce que tu as besoin de prendre plus de cours a l'ecole/univeriste .. etc, tu dois aller parler a ton agent au bureau de l'emploi, il peuvent te donner le bien-etre + te financer tes cours a l'ecole en meme temps, ca avec ce que le gouvernement te donnera en guise de subventions puisque que tu as 1 enfant, tu vivera decement (note aussi que tu pourra travailler a heuteur de 300 $ je pense par mois)"
paroles de SIDLHAJ
cette conseille ma été donner par notre amis SIDLHAJ, et je la vois tres tres correcte, car si on quitte notre pays, notre travail, nos familles c'est pour trouver un job qui soit au minimum equivalant a notre job actuel;
je ss pas pres d'aller a un pays d'adoption pour laver la vesselle; le canada a besoin de moi et de mes enfants alors elle doit assurer mon bien etre minimum; alors je ss tout a fais d'accord pour refaire mes etudes, mettre en doute mon experiance meme je ss pres de changer de carriere et repartir a 0, mais pas accepter n'importe qoui comme travail;
en fin c'est mon avis et a toi de voir la tienne