Quel joueur du real sera expulsé face au barca?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lagarto
  • Date de début Date de début

Lagarto

l'homme masqué
celui qui trouve la bonne réponse aura droit a un voyage gratuit avec l'arbitre de la rencontre

- si c'est un supporter du real qui gagne il aura droit de prendre une batte de baseball pour le massacré
- si le gagnant est un barcelonais , il pourra prendre une chambre d'hotel avec l'arbitre :D

quelques détails important :

au match retour de la liga , Di Maria avait pris un rouge

au match aller de la LDC c'est Pepe

aller moi je mise sur Lassana Diarra xD

celui qui trouve la bonne réponse aura droit a un voyage gratuit avec l'arbitre de la rencontre

- si c'est un supporter du real qui gagne il aura droit de prendre une batte de baseball pour le massacré
- si le gagnant est un barcelonais , il pourra prendre une chambre d'hotel avec l'arbitre : D

on a déja une liga et un ticket pour les finales de la C1 dsl :D

console toi avec la coupe du roi :D

comme par hasard, 4 matchs de suite et 4 expulsions , et c tjrs la fautes aux mechants arbitres et mechants barcelonais?

si tu es un tant soi peu honnete, tu verras qu'a force de jouer avec le feu, on se brule ..
si le real continue sur le meme etat d'esprit, carton rouge pour arbeloa

tkt
sinon Xabi Alonso et Diarra c'est pas de mauvais choix, vu que le milieu va souffrir encore une fois ...
Xabi il fait trop de fautes, mais il les fait bien, tu peux pas le sortir sur un rouge il est trop malin :-D

Lass est moins intelligent lol (cf l'idée reçu sur les noirs et les arabes ds le foot)

c'est pour sa que je l'ai choisi , j'hésitais entre Arbeloa et lassana diarra , mais je compte sur lass ce soir :D

mise a jour :

Lagarto : Lassana Diarra
Avicenne : Arbeloa
Captain_majid : Carvalho ( j'ai pas mi ronaldo car j'accepte qu'une réponse :langue:)
Elfo : Xavi Alonso
Youssouf_ : Lassana Diarra
Anakin75 : Arbeloa
Tantan : Cassillas

- si le gagnant est un barcelonais , il pourra prendre une chambre d'hotel avec l'arbitre :D

Moi je mise sur Carvalho(un autre sauvage portugais).

Di Maria méritait son carton rouge

Pepe méritait son carton rouge

Mou méritait son carton rouge.

Je mise sur l'autre portugais Carvalho

mise a jour :

Captainmajid : Carvalho
Tantan2010 : Cassillas
Elyssa : Arbeloa
Wolfox : Carvalho

allez pour te faire plaisir arioul:XD , je vais dire arbeloa , sur tous les matchs il le mérite
Quand j'entends le mot Real... je pense direct au Duo de fureur.. formation du club.. Arbeloa/Albiol..

c'est drôle même leur noms, on dirait qu'ils sont de la famille des ariouls :D

ps: hier sur l’émission foot de MEdi1 EL Match.. un analyste, il leur a dit, d'un air très ironique, je serais entraineur en Botola, tu me donnes ces deux joueurs Arbeloa/Albiol gratis, je ne le prend pas :D

Aucun, c'est un arbitre belge , de tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves(il parait qu'il faut comprendre sauvage :confus:) :cool: (Jules César).

mise a jour :

Captainmajid : Carvalho
Tantan2010 : Cassillas
Elyssa : Arbeloa
Wolfox : Carvalho
Amsawad : Lassana Diarra
Pile ou face : Xavi Alonso