Quel magazines lisez vous?

gazelle,top santé,santé magazine,avantage,femmes actuelle,glamour,prima,mode et travaux...pour le magazines de fille

et aussi réponse à tout,ça m'intéresse

Alternatives économique, femme actuelle, et sofoot.

J'ai pas d'abonnement, je m'en achète un de temps en temps.

le monde diplomatique et courrier international
plus rarement jeune afrique et courrier de l'atlas
je pense m'abonner au dernier inshAllah

Closer mais enfaite c'est de la Grosse Mer*e
Femme actuelle j'adore
Modes et travaux aussi
Biba vite fais Cosmo

science et vie
Jeux video

...

Français:
- France: le monde diplomatique, courrier international, capital,diplomatie*, problèmes économiques*, sciences humaines (surtout les hors séries)*.
-Maroc: Essor,challenge,zamane,telquel*,femmes du Maroc*,la vie éco /éco plus (journaux hebdomadaires).

Anglais:Newsweek, time, the economist, foreign policy (je la lis en version arabe quand je la trouve sinon en anglais),Harvard Business Review,Runner's world.

Arabe: je n'achète quasiment plus de magazines en arabe... Mais en général, je suis intéressée par les titre sur la couverture des magazines que j'achète occasionnellement comme: nichane -Maroc-, magazine des études palestiniennes( majallat dirassat l filistiniya)-Liban-, L'Arabe (al-arabi) -Koweit- , La génération (al jil), et un journal hebdomadaire égyptien que j'apprécie beaucoup: la littérature (al adab).

*achat occasionnel.

Personne de courageux pour dire Playboy?

J'ai parcouru une fois un numéro spécial "lingerie" mais à part les photos des nanas, il n'y a rien à lire sauf les prénoms des modèles et quelques commentaires bidon....

Bref, ce n'est pas un magazine pour filles...

Français:
- France: le monde diplomatique, courrier international, capital,diplomatie*, problèmes économiques*, sciences humaines (surtout les hors séries)*.
-Maroc: Essor,challenge,zamane,telquel*,femmes du Maroc*,la vie éco /éco plus (journaux hebdomadaires).

Anglais:Newsweek, time, the economist, foreign policy (je la lis en version arabe quand je la trouve sinon en anglais),Harvard Business Review,Runner's world.

Arabe: je n'achète quasiment plus de magazines en arabe... Mais en général, je suis intéressée par les titre sur la couverture des magazines que j'achète occasionnellement comme: nichane -Maroc-, magazine des études palestiniennes( majallat dirassat l filistiniya)-Liban-, L'Arabe (al-arabi) -Koweit- , La génération (al jil), et un journal hebdomadaire égyptien que j'apprécie beaucoup: la littérature (al adab).

*achat occasionnel.

ça doit faire un moment que tu ne l'as pas croisé sur les étalages... Cette édition a mis la clé sous la porte avant même le départ d'ARB de Telquel.

Français:

*achat occasionnel.

Tu les trouves ou tes magazines arabe?

Genre! Tout le monde lit des mag serieux :rolleyes:

Moi je lisais Closer mais je trouvais qu'il y avait trop de texte et pas assez de photo alors je suis passée à Public.

Mais en général je prends celui qui affiche les sujets les plus superficiels :intello:
Dernier Closer: les stars sans maquillage, très instructif!

Et sinon des qu'un magazine traite de l'Algérie je prends en general.
(enfin si je l'apperçois parce que je trace vers les mag people)

Quels sont les magasines que vous aimez lire ?

Pour ma part, je lis le magazine Elle, ca m'arrive aussi de feuilleter les magazine people :D

A vous?

- capital
- management
- l'entreprise
- lsa
- francefootball , lequipe ,midi olympique
- réponse à tout
- le revenu

+ hebdomadaire lié à ma profession

oui ça fait beaucoup de dépenses , mais moins que si je fumais :D

Genre! Tout le monde lit des mag serieux :ro lleyes:

Moi je lisais Closer mais je trouvais qu'il y avait trop de texte et pas assez de photo alors je suis passée à Public.

Mais en général je prends celui qui affiche les sujets les plus superficiels :int ello:
Dernier Closer: les stars sans maquillage, très instructif!

Et sinon des qu'un magazine traite de l'Algérie je prends en general.
(enfin si je l'apperçois parce que je trace vers les mag people)

MDR that's my girl :love: :D

Euh courrier international, alternative économique, the economist newsweek el pais semanal et parfois science et vie et philosophie magazine , le mensuel du mondeet de temps en temps le mensuel rue89 pour les trus sérieux

sinon euhh de temps en temps biba, elle cosmo, glamour

Retour