Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour tout le monde,
Je viens d'obtenir ma licence en économie et gestion, et j'aimerai savoir si parmis vous quelqu'un a une idée en ce qui concerne les masters? je cherche surtout dans le domaine de l'international (commerce... management... marchés... marketing....)
Merci
hé on dirai moi là !!!Bonjour tout le monde,
Je viens d'obtenir ma licence en économie et gestion, et j'aimerai savoir si parmis vous quelqu'un a une idée en ce qui concerne les masters? je cherche surtout dans le domaine de l'international (commerce... management... marchés... marketing....)
Merci
hé on dirai moi là !!!
c'est exactement ce que jsuis entrain de chercher moi... moi aussi jvien d'obtenir ma licence en gestion....
il ya un master a Rabat univ souissi " relations international et organisation mondiale de commerce" mais il te faudrai voir si il la fnt en privé ... son délai a passé...
sinon t'es de quelle région ??
c'est vrai ? tu croi Zahra?? ^^7ssan lik, ce master ne sert à rien de toute façon... Ce type de titre pompeux mais vides de sens ne sera pas un atout pour ton cv.
Vous avez bien étudié un tas de différents modules,non? Lesquels étaient tes préférés?
c'est vrai ? tu croi Zahra?? ^^
moi j'ai vu, international, donc beh je me suis dit que j'aurai p'tetre une opprotunité de travailler dans le ministère de l'exterieure... les visites des autres pays... sa me fascine...
nous avons étudié ds tas de matières, ce que j'aime le plus c'est le manageent le marketing.. etudier les marché, les choses théoriques quoi... mais pas trop théoriques genre les écoles de pensé ....
t'a une carrière éconmique misszara ??
coolYup, je suis étudiante en marketing.
Si ta famille a assez de moyens, qu'elle te paie un master dans un école privée, genre HEC, ESIG, iHEM, Sup de Co',etc...
Hmm, rak 3aref comment ça se passe dans nos coucours "nationaux" pour accéder à la fonction publique...
En attendant de prendre la meilleure décision, prends des cours d'anglais et fais un petit stage en septembre le temps de choisir la meilleure formation marketing pour toi.
cool
bon, moi en tant qu'etudiant, la p'tite famille n'a pas de moyens malheureusement pour me permettr de faire un master privé :'(
moi je crois que faire une carrière dans le master piblique cé mieu ( lé moyen financier pa disponible ) lol
tu veux dire que les concours nationaux ne prennent pas les etudiant des masters publique, mais des titulair de master privé ?c'est ça ?? car je ne sais pas trop comment sa se passe dans ce chère Maroc
Bonjour tout le monde,
Merci
tu as raison de faire un master public etant donné que celui des ecoles privees n'est pas reconnu au maroc et en plus t'auras pas droit aux concours nationaux .Le public est mieux au maroc jusqu'a maintenant ; il est reconnucool
bon, moi en tant qu'etudiant, la p'tite famille n'a pas de moyens malheureusement pour me permettr de faire un master privé :'(
moi je crois que faire une carrière dans le master piblique cé mieu ( lé moyen financier pa disponible ) lol
tu veux dire que les concours nationaux ne prennent pas les etudiant des masters publique, mais des titulair de master privé ?c'est ça ?? car je ne sais pas trop comment sa se passe dans ce chère Maroc
travailler en mêm temps faire un master, sa peut diminuer le degré de concentration sur le master non ?Dans ce cas, profites-en pour chercher un petit job si c'est possible (centre d'appel ou ailleurs) car la contrainte de la présence ne se fait pas trop sentir dans le public.
Au contraire! Ils ne prennent que les étudiants ayant un master public!
Ben la plupart sont pistonnés, tu connais le système!