Quel opérateur gsm préferez vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 0ptimiste
  • Date de début Date de début

0ptimiste

ابتيميس&
Je vais acheter une nouvelle carte prépayée pour mon autre gsm. J'ai BASE pour le moment.. Je pense perso que c'est le meilleur rapport qualité/prix ... Donc je ne sais pas si j'achète une autre carte BASE.. Vous préfèrez quel opérateur ? Proximus ? Mobistar ? Base ?

Je vais acheter une nouvelle carte prépayée pour mon autre gsm. J'ai BASE pour le moment.. Je pense perso que c'est le meilleur rapport qualité/prix ... Donc je ne sais pas si j'achète une autre carte BASE.. Vous préfèrez quel opérateur ? Proximus ? Mobistar ? Base ?

je me demande juste en quoi notre avis peut etre utile :rolleyes:

J'ai Base Unlimited donc je dirais Base :D

Sérieux le réseau il craint des fois, le roaming c'est du foutage de gueule, mais bon dans le concret et pour la vie courante, c'est vraiment intérèssant ...

J'ai Base Unlimited donc je dirais Base :D

Sérieux le réseau il craint des fois, le roaming c'est du foutage de gueule, mais bon dans le concret et pour la vie courante, c'est vraiment intérèssant ...

Oui j'ai aussi souvent ce soucis avec Base, j'ai jamais tester à l'étranger pour te parler du roaming mais ça doit être déplorable :rolleyes:

Oui j'ai aussi souvent ce soucis avec Base, j'ai jamais tester à l'étranger pour te parler du roaming mais ça doit être déplorable :

Pour le Roaming, c'est soi disant l'opérateur du pays qui fixent les tarifs, alors jte dis pas, jreviens toujours avec des factures de 100-150€ du bled, alors que c'est juste des sms ou des appels d'une ou deux minutes ... :rolleyes:

Pour le Roaming, c'est soi disant l'opérateur du pays qui fixent les tarifs, alors jte dis pas, jreviens toujours avec des factures de 100-150€ du bled, alors que c'est juste des sms ou des appels d'une ou deux minutes ... :rolleyes:

Je te conseille de faire une carte au bled, moi j'en ai une, c'est pratique ;)

néniii hein j'ai peut etre 4 puces mais j'en ai que deux des gsm :lange:
si je te dis qu'on me sonne jamais pratiquement...des sms j'en reçois rarement la vérité

C'est normal, faut tout centraliser avec 4 cartes tu t'eparpilles :D

Moi aussi, je déteste téléphonner pour te dire vrai. En plus, parfois j'aime pas être dérangé à l'improviste :eek:

Salut,

BASE ou encore JIM sont les meilleurs concernent les sms gratuits.

Moi personnellement je suis JIM et quand tu recharges ta carte pour 10 € tu as 1000 sms gratuits uniquement pour les réseaux BASE/ JIM (valable 1 mois).

Je te conseille BASE car tu peux avoir des sms illimités dans tous les réseaux !
(valable 1 mois)

Tu pourras donc faire des soirées sms lol

@+

bah...
je trouve pas bizarre la question..surtt pq j l aurais posée moi meme :D
bon c est q j vé me déplacer au mois d fevrier à bruxelles (marocaine de Milan) et je devrai aussi acheter une carte, donc sa me ferait plaisir que vous me citiez qlq opérateur gsm qui pt garantir un bon rapport qualité prix. et aussi si vs avez une idée du l operateur le plus utilisé...ecc
je vous remercie d avantage...
Saida

je prefere BASE .; car tout mes prochains l'ont .; donc pour bien beneficier des communications en periodes de promotions j'ai fait le choix sur BASE ..et pourtant j'en ai essayé d'autre carte ..pour la belgique c'est base
et pour le maroc LYcamobile

Quel question voyons :D

Base évidemment, proximus ce sont des arnaqueurs ...

BASE BASE BASE sinon j'ai entendu parlé de carte maghrébine qui valent aussi pr les opérateurs belges et il parait que c'est pas cher

Je suis une inconditionnelle de proximus, du réseau partout, et si on est malin, pas plus cher qu'ailleurs

Retour