Quel opérateur téléphonique choisir ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion n.racha
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je rentre demain matin au Maroc.
Je voudrais installer une ligne téléphonique fix pour mes parents, et ainsi profiter de l'illimité de FREE.
Je n'y connais rien..

A votre avis, quelle opérateur choisir pour que je puisse les appeler en illimité de chez moi via FREE ?

J'ai cru comprendre que cette offre n'est pas valable vers tous les opérateur..

Merci de votre aide,

Rach

le gratuit en illimité pour rabat c le 0537...... mais attention, en passant par free, l'illimité et limité à 2h max, ensuite c payant, si cela passe par l'opérateur sfr, l'illimité est lui vraiment illimité, pas de tranche a ne dépasser de 2 h, et pour information, sur 20 jours, j'ai appelé plus de 60 heures ma femme au maroc totallement gratuit, 0,00 euro

le gratuit en illimité pour rabat c le 0537...... mais attention, en passant par free, l'illimité et limité à 2h max, ensuite c payant, si cela passe par l'opérateur sfr, l'illimité est lui vraiment illimité, pas de tranche a ne dépasser de 2 h, et pour information, sur 20 jours, j'ai appelé plus de 60 heures ma femme au maroc totallement gratuit, 0,00 euro

je pensais que seul la Free proposait le Maroc en illimité et gratuit ?!

tu veux parler de la Neuf Box de Sfr ?

dommage que ça soit pas gratuit pour les portables du Maroc aussi, ça nous rendrait bien service.

Je voudrais installer une ligne téléphonique fix pour mes parents, et ainsi profiter de l'illimité de FREE.
Je n'y connais rien..

A votre avis, quelle opérateur choisir pour que je puisse les appeler en illimité de chez moi via FREE ?

J'ai cru comprendre que cette offre n'est pas valable vers tous les opérateur..

faut que ça soit Maroc Telecom ou sa filiale sinon faut payer. assure toi d'abord qu'il s'agit bien d'un de ces opérateurs.

De quelle filiale on parle???

Pour téléphoner gratos vers un fixe faudra que ça soit celui de Maroc Telecom, commençant par 05.

Au Maroc y a l'option Founy qui selon la formule tu peux avoir un accés illimité vers les fixes du Maroc (quelque soit l'opérateur) de 20h à 8h en semaine et dès 20h vendredi à 8h lundi le week-end contre 300 Dh TTC, ADSL illimité inclus

Retour