Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ici ça va le ciel est toujours aussi bleue et il fait pas très froid:langue:On dirait un scaphandre
Ceci étant avec cette pluie qui n'en fini pas (grrrr) c'est pas une mauvaise idée pour garder sa coiffure intacte
Coucou les filles que pensez vous de ce parapluie ! : D il fallait y ajouter une sorte d'essui-glasses à mon avis
Ce matin mon premier réflexe : l'appli météo (l'appli mytho oui !! )Ici ça va le ciel est toujours aussi bleue et il fait pas très froid:langu e:
Hahah pauvre galère de parisiens ^^Ce matin mon premier réflexe : l'appli météo (l'appli mytho oui !! )
A priori il devait faire beau jusqu'à jeudi... Donc j'ai sorti mes petites chaussures et j'ai zappé le parapluie
Résultat : je me suis chopée l'averse :rohuge:
On dirait qu'elle a pris la capote de la poussette de son bb pour la mettre sur sa tête mdrrrrrrCoucou les filles que pensez vous de ce parapluie ! il fallait y ajouter une sorte d'essui-glasses à mon avis
Coucou les filles que pensez vous de ce parapluie ! : D il fallait y ajouter une sorte d'essui-glasses à mon avis : D
Ca va c'est que de la pluie (dit elle... je ne supporte pas la pluie!)Ce matin mon premier réflexe : l'appli météo (l'appli mytho oui !! : D)
A priori il devait faire beau jusqu'à jeudi... Donc j'ai sorti mes petites chaussures et j'ai zappé le parapluie
Résultat : je me suis chopée l'averse :rou ge:
MdrrrCa va c'est que de la pluie (dit elle...: D je ne supporte pas la pluie!)
Imagine l'appli pour la période rouge se trompe! et bim on tombe enceinte : D
Mdrrr : D
Alors nwidy faut que je t'explique
Tu sais en vérité les garçons ne naissent pas dans les choux...
En fait il était une fois un monsieur et une madame ... :lan gue:
Idéal pour les psychorigides du brushing
Coucou les filles que pensez vous de ce parapluie ! il fallait y ajouter une sorte d'essui-glasses à mon avis
Il est nul tu peux esquiver personne avecCoucou les filles que pensez vous de ce parapluie ! : D il fallait y ajouter une sorte d'essui-glasses à mon avis