Yoel1
VIB
oui, mais c'est pas comme un pc ou tu peux mettremerci, c'est comme un phone ou tu choisis tes applis c'est ça?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui, mais c'est pas comme un pc ou tu peux mettremerci, c'est comme un phone ou tu choisis tes applis c'est ça?
mettre quoi? tu t'est endormieoui, mais c'est pas comme un pc ou tu peux mettre
C'était marqué dans l'article du lien ....alors toutes sorte de programmes et forcement des applismettre quoi? tu t'est endormie![]()
j'avais pas compris lolC'était marqué dans l'article du lien ....alors toutes sorte de programmes et forcement des applis
à vrai dire , je sais pas à quoi cela sert (tu peux pas mettre la suite office , il me semble (excel, word, etc)) c'est juste un gros smartphone et encorej'avais pas compris lol
ok merci pour l'explication mais ce genre d'appareil c'est plus pour les actifs non? je veux dire par là ceux qui ont leur taf sur leur portable et l'emmène partout comme un bureau
En chromebook, il y a vraiment l'embarras du choix...à vrai dire , je sais pas à quoi cela sert (tu peux pas mettre la suite office , il me semble (excel, word, etc)) c'est juste un gros smartphone et encore