Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Uchiwa Itachi !
Quel mauvais rôle et pauvre personnage!
J'préfère Sakura Haruno
C'est surtout l'un des plus forts, le plus charismatique, le plus beau, le plus classe, etc
Quant à Sakura, usless, je la déteste, elle ne sert à rien, naïve à aimer sasuke (là ça va dans les scan elle s'améliore un peu), chiante à gueuler sur naruto
Sabrina, l'apprentie sorcière ::
Ehééé, tu plaisantes, avec ses rides!! Beau ? En quoi un être fictif est beau ?
Ouais, c'est vrai, mais Sakura s'est améliorée et est devenue une héroïne dans Naruto Shippuden, elle a beaucoup évolué, en plus d'être devenue médecin ninja!!
Bien sûr qu'on parle de beau. C'est pas des rides (il a la vingtaine) mais des cicatrices de naissances.
J'ai pas envie de spoil, mais elle a un tout petit peu évolué, faut voir les derniers scan.
Dire que ça fait plus de 10 ans que je regarde naruto
Ouais mais sous ses yeux, tu vois pas ?! En plus, il a tué tout le clan Uchiwa à la demande de l'Hokage... Il a epargné son petit frère Sasuke, être qui éliminera Itachi à la fin.. Quelle triste histoire pour ce personnage.
Quand à Sakura, c'est vrai qu'elle était chiante au début, mais elle a énormément changé ds Naruto Shippuden...
Moi aussi ça doit faire 10 ans maintenant : D
Je vais pas spoil, mais c'est un héros, le vrai responsable n'est autre que madara.
Si je vois sous ses yeux, mais c'est des cicatrices pas des rides ^^
Fort heureusement ^^
À 6 ans Vous êtes une génie pour lire les vostfr alors
J'aimerai bien être Clark Kent
J'aurai voulu être CAT WOMAN mdrr
grrrrrrrrrrrrrr attention je griffe
ah ouais trop bien, je me rappelle du générique
cat's eyes na na na nana nana