Quel personnage de fiction vous auriez aimé être ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
Personnelement j'aurai aimé etre cobra, le pirate de l'espace. Son psychogun walah trop la classe il cartonne.

Ensuite en deuxieme je mettrais nicky larson.

Et en troisieme james bond mais vite fait.

Le best cobra, yes la classe.

Quel mauvais rôle et pauvre personnage!

J'préfère Sakura Haruno :D

C'est surtout l'un des plus forts, le plus charismatique, le plus beau, le plus classe, etc

Quant à Sakura, usless, je la déteste, elle ne sert à rien, naïve à aimer sasuke (là ça va dans les scan elle s'améliore un peu), chiante à gueuler sur naruto

:D

C'est surtout l'un des plus forts, le plus charismatique, le plus beau, le plus classe, etc

Quant à Sakura, usless, je la déteste, elle ne sert à rien, naïve à aimer sasuke (là ça va dans les scan elle s'améliore un peu), chiante à gueuler sur naruto

:D

Ehééé, tu plaisantes, avec ses rides!! Beau ? En quoi un être fictif est beau ?

Ouais, c'est vrai, mais Sakura s'est améliorée et est devenue une héroïne dans Naruto Shippuden, elle a beaucoup évolué, en plus d'être devenue médecin ninja!!

Ehééé, tu plaisantes, avec ses rides!! Beau ? En quoi un être fictif est beau ?

Bien sûr qu'on parle de beau. C'est pas des rides (il a la vingtaine) mais des cicatrices de naissances.

Ouais, c'est vrai, mais Sakura s'est améliorée et est devenue une héroïne dans Naruto Shippuden, elle a beaucoup évolué, en plus d'être devenue médecin ninja!!

J'ai pas envie de spoil, mais elle a un tout petit peu évolué mais chassez le naturel, il revient au galop faut voir les derniers scan...^^

Dire que ça fait plus de 10 ans que je regarde naruto :D

Bien sûr qu'on parle de beau. C'est pas des rides (il a la vingtaine) mais des cicatrices de naissances.

J'ai pas envie de spoil, mais elle a un tout petit peu évolué, faut voir les derniers scan.

Dire que ça fait plus de 10 ans que je regarde naruto :D

Ouais mais sous ses yeux, tu vois pas ?! En plus, il a tué tout le clan Uchiwa à la demande de l'Hokage... Il a epargné son petit frère Sasuke, être qui éliminera Itachi à la fin.. Quelle triste histoire pour ce personnage.

Quand à Sakura, c'est vrai qu'elle était chiante au début, mais elle a énormément changé ds Naruto Shippuden...

Moi aussi ça doit faire 10 ans maintenant :D

Ouais mais sous ses yeux, tu vois pas ?! En plus, il a tué tout le clan Uchiwa à la demande de l'Hokage... Il a epargné son petit frère Sasuke, être qui éliminera Itachi à la fin.. Quelle triste histoire pour ce personnage.

Je vais pas spoil, mais c'est un héros, le vrai responsable n'est autre que madara.

Si je vois sous ses yeux, mais c'est des cicatrices pas des rides ^^

Quand à Sakura, c'est vrai qu'elle était chiante au début, mais elle a énormément changé ds Naruto Shippuden...

Fort heureusement ^^

Moi aussi ça doit faire 10 ans maintenant : D

À 6 ans :eek: Vous êtes une génie pour lire les vostfr alors :D

Je vais pas spoil, mais c'est un héros, le vrai responsable n'est autre que madara.

Si je vois sous ses yeux, mais c'est des cicatrices pas des rides ^^

Fort heureusement ^^

À 6 ans :eek: Vous êtes une génie pour lire les vostfr alors :D

Bein non, je savais déjà lire à la grande section... De plus, je regardais Naruto à la télé et non sur internet.

Quand aux Uchiwa j'les aime pas trop.... Je préfère Kakashi Sensei XD !!

Le surfeur d'argent , Maya l'abeille..et meme Obelix car il est toujours heureux :rouge:

Pièces jointes

• silver_surfer_site.jpg
    silver_surfer_site.jpg
    24.5 KB · Affichages: 276
  • j8g8amhe.jpg
    j8g8amhe.jpg
    14.1 KB · Affichages: 43
Retour