Quel plat à apporter pour une fête au boulot!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion walia
  • Date de début Date de début
Salam ,

Vendredi midi, on fait un repas au boulot... et chacun doit apporter quelque chose (pas de four , un petit frigo)...je ne sais pas quoi faire...
Quelqu'un a une idée s'il wou plait!!!

Merci d'avance...
 
Salam ,

Vendredi midi, on fait un repas au boulot... et chacun doit apporter quelque chose (pas de four , un petit frigo)...je ne sais pas quoi faire...
Quelqu'un a une idée s'il wou plait!!!

Merci d'avance...

Amene le Taboulé.

Pas cher..facile a faire.

Tout le monde aime....

Si t'a un peu honte..rajoute une bouteille de Coca...:rolleyes:
 
Il faut alors qu'elle songe à acheter du désodorisant

surtout avec beaucoup dyal zit l3oud ou lkamoun :D

sinon pour répondre sérieusement à la demoiselle: des petits canapés faits maisons , ou une pizza faite maison, ou alors quelques entrées marocaines faciles à faire...tu as l'embarras du choix;)
 
Sinon tu achètes du pain de mie que tu découpes en petit carré, tu garnis de beurre et tu mets du saumon fumé. Pas cher et facile à faire ;)

il manquait des hommes comme toi frere à Oran
catastrophe le pays le plus riche de la région
a commis l'erreur !!!!!!!!!!!!
 
Salam ,

Vendredi midi, on fait un repas au boulot... et chacun doit apporter quelque chose (pas de four , un petit frigo)...je ne sais pas quoi faire...
Quelqu'un a une idée s'il wou plait!!!

Merci d'avance...

Des nuggets, des beignets de crevettes, des mini-tartelettes salées , tout ça on peut les manger froid
 
j'avoue mdr

en plus ce que je deteste le plus c'est quand un gawri il me sort mcha el maghrib et il a pas trouve un couscous aux merguez:fou :

ghir nesme3 lkesksou be sossit baghi nej8el ou ne3te jouj terchat fissabillah:D

T'as raison !!

Ils sont persuadés que le couscous c'est avec des merguez, pilons de poulets et viande :rolleyes:
 
T'as raison !!

Ils sont persuadés que le couscous c'est avec des merguez, pilons de poulets et viande :rolleyes:

D'une part c'est cause de garbit et des Pieds Noirs et de l'autre c'est a cause des restaurant "marocains" en France qui mettent cette khaylota jaylota dans leur menus.

Dfacon tout est retransforme ex: Le tabouleh du moyen Orient n'a rien a voir avec rouina qui se vend en salade saupiquet (meme si c'est bon)
 
pourquoi pas un mélange de desserts marocains et de desserts européens ?
Sinon, comme il y a des prises de courant, une tajine????
Je me ferais bien inviter. ;)
 
pourquoi pas un mélange de desserts marocains et de desserts européens ?
Sinon, comme il y a des prises de courant, une tajine????
Je me ferais bien inviter. ; )

Pourquoi pas ??

Moi j'aime mélanger les ingrédients et les saveurs et aussi je suis pour la mixité des recettes :D

Par contre, on dit un tajine pas une, et tu sais c'est trés facile à fiare !! Il suffit que tu aies chez toi le tjine càd là où on fiat viande, les épices qui va avec et le tour est joué :D
 
La cuisine est LE domaine réservé de mon épouse. Je ne peux même pas me faire cuire un œuf.
Je ne m'en plains pas. ; )

Moi aussi chez moi la cuisine c'est mon domaine privé et mon petit coin de plaisir

Mais ça n'empeche pas que de temps en temps, je me love dans mon salon et je laisse mon chéri me préparer des petits plats, et même s'il mélange tout, ça donne quelque chose de bon :D

Ce que je n'aime pas, c'est la pagaille de vaisselles qu'il me laisse derrière :D
 
Merci à toutes et à tous ...
Je n'ai pas encore tranché...mais ça m'enerve car mes collegues veulent que j'apporte des plats marocains...ils sont 30 et je le prépare quand tout ça...lol
Je voulais un plat facile à faire et bon...
 
Retour
Haut