Quel quartier de Meknès où il fait bon vivre ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajbaoui
  • Date de début Date de début

hajbaoui

Il est fou ce monde ! !
VIB
Salam , pour les connaisseurs de la ville de Meknès , quel quartier me conseiller pour l'achat d'un appartement avec 2 chambres pour une retraité (Mre)
Hamria est pas mal , mais trop de circulation et bruyant.
Ouislane , c'est vaste , le quartier City moderne á côté de Lafarge est pas mal ...
Enfin , si vous avez des site d'annonces je suis preneur.
Choukran.
 
Salam.

Hamria à beaucoup changé.
Ca fait un peu vieille ville.

Sinon du côté de Acima ou vers Marjane ? C'est pas mal.
Désolé je ne connais pas le nom de ces quartiers. Je sais que vers Marjane ça s' appelle Marjane lol.

Ah oui vers le supermarché Acima c'est Kortoba.

Enfin regardez vers ces coins là. Ça a l'air pas mal.
 
Salam.

Hamria à beaucoup changé.
Ca fait un peu vieille ville.

Sinon du côté de Acima ou vers Marjane ? C'est pas mal.
Désolé je ne connais pas le nom de ces quartiers. Je sais que vers Marjane ça s' appelle Marjane lol.

Ah oui vers le supermarché Acima c'est Kortoba.

Enfin regardez vers ces coins là. Ça a l'air pas mal.
Salam , c'est vrai pour Hamria.
 
Salam , pour les connaisseurs de la ville de Meknès , quel quartier me conseiller pour l'achat d'un appartement avec 2 chambres pour une retraité (Mre)
Hamria est pas mal , mais trop de circulation et bruyant.
Ouislane , c'est vaste , le quartier City moderne á côté de Lafarge est pas mal ...
Enfin , si vous avez des site d'annonces je suis preneur.
Choukran.
Oh Meknes ça doit bien faire 35 ans que je n’y suis pas allé, j étais petit, je me souviens juste quand on rendais visite à mon oncle allah rhmo… bab mansour et les sfenj du petit déjeuner
 
Oh Meknes ça doit bien faire 35 ans que je n’y suis pas allé, j étais petit, je me souviens juste quand on rendais visite à mon oncle allah rhmo… bab mansour et les sfenj du petit déjeuner


Le majestueux Bab Mansour 😍

Et la place lahdim juste devant.
Et Biensur l'mdina, kobt sok.
J'adore.

La place lahdime, mini jamaa lfna.
Apparement c'est en travaux et une route passe dorénavant sur cette place je crois. Ils ont cassé tout le charme.

J'ai pas encore vu car je n'y suis pas allé depuis le covid.

Voilà tout le monde s'en fou mais c'est pas grave :D
 
Le majestueux Bab Mansour 😍

Et la place lahdim juste devant.
Et Biensur l'mdina, kobt sok.
J'adore.

La place lahdime, mini jamaa lfna.
Apparement c'est en travaux et une route passe dorénavant sur cette place je crois. Ils ont cassé tout le charme.

J'ai pas encore vu car je n'y suis pas allé depuis le covid.

Voilà tout le monde s'en fou mais c'est pas grave :D
Salam, la place El Hdim m'a l'air plus grande que la place Jemaa El fena...
Elle est pas mini du tout, c'est large et long...
 
Salam , pour les connaisseurs de la ville de Meknès , quel quartier me conseiller pour l'achat d'un appartement avec 2 chambres pour une retraité (Mre)
Hamria est pas mal , mais trop de circulation et bruyant.
Ouislane , c'est vaste , le quartier City moderne á côté de Lafarge est pas mal ...
Enfin , si vous avez des site d'annonces je suis preneur.
Choukran.

C'est beau Meknès, mais ses habitants Allah yaster.
 
Salam , pour les connaisseurs de la ville de Meknès , quel quartier me conseiller pour l'achat d'un appartement avec 2 chambres pour une retraité (Mre)
Hamria est pas mal , mais trop de circulation et bruyant.
Ouislane , c'est vaste , le quartier City moderne á côté de Lafarge est pas mal ...
Enfin , si vous avez des site d'annonces je suis preneur.
Choukran.
Aucun :D

Franchement Meknes pas top.
C’est pour y vivre une partie de ta retraite ou faire du locatif ?

Sinon pour les sites y a rien de mieux que avito aujourd'hui
 
Salam , malgré le site " Avito " , je trouve pas d'appartement dans une résidence avec piscine ?
Savez vous si ça existe à Meknés ?
Ya 7/8ans j'ai loué un appartement dans une résidence privée avec barrière et agent de sécurité à l'entrée dans la ville d' Oujda , il y avais une grande piscine , vraiment top.
 
Je dirais aucun, pour moi les meilleures villes sont sur la côte atlantique et mediterrannéenne. Dans un pays aussi chaud s'enfermer à l'intérieur des villes c'est pas terrible. À moins d'être niché dans l'atlas.
 
Retour
Haut