Quel sens ce-là a de répondre à des sujets sur ce forum

Comment tu détermines qui est savant et qui en l'est pas ?

Sachant que les savants sont ceux qui étudient le Coran et les hadiths, ceux qui l'ont lu sont tous savants.

Salam

Je profiter que compassion soit pas la pour vous poser une question

Quel sens ce-là a de répondre a des sujets sur ce forum Islam si on n’est pas savant ?

Salam compassion...

Bonne question !
La plupart des bladinautes, quasiment tous je dirais ;) n''ont pas le titre honorifique d'être Savant.. Certains ont des connaissances approndies d'autres cherchent des réponses..
Beaucoup apportent leur contributions et avis personnelles.. aux prix même de quelques crépages de chignon (c'est ca qui est marrant en fait !)
Pour une grande majorité, si l'on pose des questions, c'est pour débattre sur un sujet, histoire de donner son opinion et de mettre de l'animation...
En fait (Euréka !) ca sert à ca un forum !

Salut l'ami Compassion de ma part !:cool:

Salam compassion...

Bonne question !
La plupart des bladinautes, quasiment tous je dirais ;) n''ont pas le titre honorifique d'être Savant.. Certains ont des connaissances approndies d'autres cherchent des réponses..
Beaucoup apportent leur contributions et avis personnelles.. aux prix même de quelques crépages de chignon (c'est ca qui est marrant en fait !)
Pour une grande majorité, si l'on pose des questions, c'est pour débattre sur un sujet, histoire de donner son opinion et de mettre de l'animation...
En fait (Euréka !) ca sert à ca un forum !

Salut l'ami Compassion de ma part !:co ol:
Salam pititecurieuse je peut plu faire des double like, il on trouver la parade :( mais tu mérite le double like

Retour