voilà je cherche le meilleur shampoing qui pourra traiter mes cheveux et les rendre moins secs
merci
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voilà je cherche le meilleur shampoing qui pourra traiter mes cheveux et les rendre moins secs
merci
Franck Provost, je le trouve très efficasse (de préférence utiliser le shampoing et l'après shampoing)
justement c'est lui que j'utilise en shampoing et Fructis en après shampoing
et j'ai l'impression qu'ils sont encore plus secs qu'avant !! et quand j'ai lu les avis sur internet, ils sont tous déçu de Franck Provost (tu parles bien de la grande bouteille grise avec l'écriture en jaune ?)
justement c'est lui que j'utilise en shampoing et Fructis en après shampoing
et j'ai l'impression qu'ils sont encore plus secs qu'avant !! et quand j'ai lu les avis sur internet, ils sont tous déçu de Franck Provost (tu parles bien de la grande bouteille grise avec l'écriture en jaune ?)
Oui c'est une grosse bouteille grise, ya marqué "expert lisse" en tout cas pour moi ça marche ! ça me les rend plus brillant et soiyeux
Se serait pas parcequ'il est en promo chez carrefour que tu l'utilises plutot? :la ngue:
Je l'achete en Espagne :langue: et effectivement il est toujours en réduc et moins les taxes : D
Je me disais aussi :la ngue:
Tout est moins cher espagne. Tu l'achètes à combien la bas? Ici à careffour je l'ai vu à 5 et quelques je crois.
Aucune idée, c'est jamais moi qui paie
la prochaine fois je ferais attention au prix :sourno is:
Faut y'aller, c'est super bien l'Espagne : D
Ouais franchement c'est génial, même pour les vêtements de marques hors de prix ici en france surtout c'est juqu'à 80% d'économie quand t'as de la chance : D
c'est ça l'avantage d'habiter dans le sud !
Oui j'y suis déjà aller c'est bien, j'aime pas que pour leur prix
sinon toi madame Soleil, vous les achetés au bled vos shampoings ? ou bien vous les fabriqués vous même D parcque jamais vu de ma vie ! : D
t'etais dans quel ville en espagne ?
C'est moi madame soleil?
Pourquoi ce surnom? rude nt:
Il coute bien plus cher que le tien : D ic'est ta3 les states, ici tu peux l'acheter au coiffeur.
Mdr mais non c'est pas toi madame Soleil :lan gue: c'est misschemsy
d'ailleurs faut que j'te trouve un surnom à toi aussi.....
pfffffffffff zerma des states tazz............. je frere franky moi, on est des intimes tous les deux !
Barcelone, Madrid, Grenade aussi dans la région de Castilla y leon..
Y'a pas de ze3ma c'est vrai^^
C'est bon on a déjà des pseudo et toi ça ne te suffit pas? : D
Barcelone c'est là que je vais souvent, c'est le paradis du shopping cette ville leu rs:
Non désolé, un surnom c'est plus mignon :migno n:
je trouverais le tien tkt :sourn ois:
C'est la ville que j'ai le moins aimé moi. C'est trop touristique, il y a trop de français la bas : D
Lala c'est mignon c'est comme lala des teletubbies :la ngue:
Mais que proposes tu? : D
on s'en fou des touristes :rolle yes: moi j'te parle des magasins :lang ue: et puis Madrid c'est trop loin de chez moi, barca c'est le plus près....
Oui ou Lala comme Lala Fatema :sourn ois:
Faut que j'etudie ton dossier, on verra après les délibérations du jury :l ang ue:
Et moi je ne parles pas de se qui est près de chez toi :roll eyes: mais des villes d'espagne :lang ue:
Tu connais donc pas ce prénom^^
C'est qui le jury? toi toi et toi :langue:
Tfasson Madrid j'ai jamais visité
alors tu comprend pour moi Barcelone c'est las vegas :lang ue:
C'est bien Madrid. Entre Madrid et barcelone je préfaire barcelone mais après c'est pas Madrid que j'ai preferais mais le sud.
Las Vegas carrement : D
Tu tes grillé toute seule relis toi ! ta kiffé barca, espece de traitresse : D
Non c'est pas ça le sud de l'espagne, faut que tu regardes la carte la je crois
Mais non j'ai preferais Madrid entre les 2 parceque la consentration de touurriste est trop élevé à barcelone/
Ouais bein l'absuce révélateur, t'a dis que tu préferé barcelone dans le msg d'en haut