Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa aalaykoum assalam ma petite madalena
C'est adorable de ta part, à vrai dire j'ai fini par choisir ADA.. je ne sais pas s'il y a mieux ? Mais disons que pour l'instant ça m'a l'air d'être un bon choix, j'irai la prendre jeudi, on verra bien
salam
je t'en prie Memo
ah ok! même ADA je vois pas c'est quoi ...mais j'espère que tu as trouver cele qui te faut inchALLAH!
Ada c'est une société qui loue divers types voitures en fonction de tes besoins. Tu peux louer pour une journée, deux journées etc. Et en fonction du nombre de jours que tu réserves et de nature de la voiture, le prix va différer.
Tu as des voitures de tourisme, des utilitaires, etc. Moi l'occurence je cherchais un utilitaire.. un master de 8/9m3 pour pouvoir transporter des gros cartons etc
Tu as des agences un peu partout en France, une fois que t'as réservé tu t'y rends et tu retires la voiture que tu as loué..
Super U
Rien à dire parfait.
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom
Quel est le meilleur site de location de voitures selon vous ? Y'en a tellement, je ne sais plus où tourner de la tête..
Je souhaite louer un véhicule utilitaire 8/9m3 de type master pour une journée..
Merci !!
un 12m² c'est environ 95 pour la journée et 300 km
un 20m² c'est environ 149 idem
Pour un 8m², pourquoi ne trouves tu pas un copain avec un kangoo .?
C'est deux mois cher que ADA !!
J'l'avais pas vu celui-là ! Mais maintenant c'est noté !