Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut couper t'a pas le choix
J'ai essayer tout les soins, j'ai certaines partie de mes cheveux abîmés, j'ai même fais un lissage brésilien.
Que me conseillez vous ?
Je ne veux pas couper mes cheveux.
Couper les cheveux n'a aucun rapport avec leurs bonne santé !
Au contraire vas te renseigner un peu partout tu verras
Mais apparament je te conseille comme soin : Les produits Dessange , sa se vent n'importe où c'est un peu cher , mais sa vau lcoup hein , le resultat est vraiment étonnant !
Tu auras de beau et soyeux cheveux aprés
Et puis le lissage brésilien c'est la Kératine je crois , je me suis déja renseigné sur çà et puis c'est vraiment nuisible ... Fallait pas le faire mais bon , maintenant essaye ce que je t'ai dis :
Une bonne douche 3 fois par semaine en appliquant le shampoing dessange et le déméleur , puis avant de te lisser les cheveux , un sérum ou une créme bien efficace , au choix , pa de probléme . N'oublie pas aussi Le masque , c'est trés trés important !
Puis ne les lisse plus beaucoup ! c'est vraiment détruisant, puis les cheveux frisés c'est aussi la mode heiiin
Ce sont mes conseils puis tu pourras te renseigner auprés de ton coiffeur ou de ton demarto Au cas .
Bisoux !!
Je n'y crois pas au produis dessange pour moi ils sont pas mieux que les produits kerasastase.
Je n'y crois pas au produis dessange pour moi ils sont pas mieux que les produits kerasastase.
en tout cas ne prend pas le soin elixir de kérastase
J'ai essayer tout les soins, j'ai certaines partie de mes cheveux abîmés, j'ai même fais un lissage brésilien.
Que me conseillez vous ?
Que me conseillez vous ?
salem, les recettes de grand mère sa marche a savoir le hénné et l'huile d'argan
Que me conseillez vous ?
Que me conseillez vous ?
Hydrate ton cheveux sans me venter j'ai une belle chelevure. Levure de biere matin midi soir pendant 3 mois, tu veras que c'est excellent pour les ongles aussi qui deviennent forts. J'ai des griffes tel un chat, c'est mon arme..... Pour revenir à ta chevelure huile d'olive ou beurre de Karité une fois par semaine durant toute une nuit tu laisses prendre. Lave ton cheveux et met un après shampoing dans la gamme l'oréal. Coupe des bouts, oublie les couleurs et autres lissages. Trouve toi une coupe afin de laissé reposer ton cheveux.
Que me conseillez vous ?
je te conseille , d 'imbhibé tes cheveux d huile d olive, tu les attache et met un foulard, tu dors avec ,et tu verra qu au bout d un mois tes cheveux seront moins abimé, soyeux et plus lisse
Tu fais ça tous les jours?
deux fois par semaine grand maxi
sinon tes cheveux auront tendance a etre gras. Je t assure que sa marche, quelque fois j'alterne avec un masque a base d 'oeufs et quelques goute de citron pour les eclaircir et leur donner du tonus
une periode c etait des masque au ghassoul, tres efficace;plus besoin de brush lol
je vois que soucha rejoint completement mon point de vue!A nos jours, aucun produit n'est assez performant pour recoller des pointes de cheveux, fourchues. Le lissage bresilien est la seule technique qui permet de resouder le cheveux avec de la keratine, de la racine aux pointes, mais meme a cela, son efficacite n'est pas definitice.
Le seul moyen de se debarasser des fourches, est de les couper...Et apres cela, continue a les soigner, ellimine les colorations, defrisages et traitement chimiques, plus de chaleur de sechoir mais sechage a l'air libre...
Hein???plus de cheveux au bout de 10 ans de brush?je vois que soucha rejoint completement mon point de vue!
de toutes facons ce n'est ni en un jour, ni en un mois que tout cela va s'arranger!
tu dois prendre des mesures radicales!
il y a des choses betes !
savez vous qu'au maroc, pourqu'un bruching tienne, car les clientes en veullent pour leur argent!
un bruching ici, ce n'est pas comme en europe, prévu pour tenir une soirée, il faut que cela tienne plusieurs jours!
resultat, pratiquement tous les salons doublent la resistance de leurs sechoirs!
resultat au bout de 10ans de bruching, c'est le "zif" assuré et obligatoire, il n'y a pluus de cheveux!
tu n'es pas obligee de couperJ'ai essayer tout les soins, j'ai certaines partie de mes cheveux abîmés, j'ai même fais un lissage brésilien.
Que me conseillez vous ?
merci soucha pour ce conseil, le lissage bresilien keratine est en effet la solution, car sa 1ere fonction est bien de reparer les cheveux en profondeur!A nos jours, aucun produit n'est assez performant pour recoller des pointes de cheveux, fourchues. Le lissage bresilien est la seule technique qui permet de resouder le cheveux avec de la keratine, de la racine aux pointes, mais meme a cela, son efficacite n'est pas definitice.
Le seul moyen de se debarasser des fourches, est de les couper...Et apres cela, continue a les soigner, ellimine les colorations, defrisages et traitement chimiques, plus de chaleur de sechoir mais sechage a l'air libre...