Quel tablette choisir avec un budget de 300 € ! ! !

Salam , il y à l'embarras du choix sur internet , je préfère des conseil de votre part , pour une tablette en 10/11 pouces , budget 300€ maxi , usage, surfer sur le net tout simplement.

J'ai trouvé une Samsung Galaxy Tab A9 + 64GO , 11" gris anthracite à 259€ (Boulanger) , vos avis ?

J'attends mercredi pour les soldes .
 
Ça existe encore Huawei ?
Salam , très bon rapport qualité prix , 299.99€ - 20€ = 279.99€ - 10€ (soldes) = 269.99€ .
Je pense avoir trouvé ma future tablette.
J'attends encore une dizaine de jours , voir si pas d'autres rabais...:D
 

KINGjulian

Modérateur
Salam , très bon rapport qualité prix , 299.99€ - 20€ = 279.99€ - 10€ (soldes) = 269.99€ .
Je pense avoir trouvé ma future tablette.
J'attends encore une dizaine de jours , voir si pas d'autres rabais...:D

Dis moi que t'es chleuh sans le dire 😆
 
Salam , il y à l'embarras du choix sur internet , je préfère des conseil de votre part , pour une tablette en 10/11 pouces , budget 300€ maxi , usage, surfer sur le net tout simplement.

J'ai trouvé une Samsung Galaxy Tab A9 + 64GO , 11" gris anthracite à 259€ (Boulanger) , vos avis ?

J'attends mercredi pour les soldes .
Salam , pas encore décidé , mais cet tablette , à chuté de 259€ à 199€.
En paiement 4 fois , pas mal...
Trop cher la vie en 2024 , on travaille je sais pas pourquoi , il reste plus rien à la fin du mois , sans loisirs , sans rien...
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Les Samsung Galaxy sont bien et ouvertes en mode cyanogen et tu peux t'amuser. Apple c'est fermé.

Regarde sur cash converters ou titi ou leboncoin (occaz). Au delà de 300€ c'est excessif sincèrement mais bon, chacun son budget. Parfois sur leboncoin, ya de belles affaires. Il faut guéter.

++
 
Les Samsung Galaxy sont bien et ouvertes en mode cyanogen et tu peux t'amuser. Apple c'est fermé.

Regarde sur cash converters ou titi ou leboncoin (occaz). Au delà de 300€ c'est excessif sincèrement mais bon, chacun son budget. Parfois sur leboncoin, ya de belles affaires. Il faut guéter.

++
Salam , je préfère acheter neuf.
 
Des news , j'ai enfin , trouver et acheter la Xiaomi Tab 6 , 11 pouces , 8g 128go gris stellaire chez cdiscount à 269€ , en 4X 69€ = 276€.
Je viens de la recevoir , vraiment top du bon milieu de gamme niveau esthétique et excellente niveau caractéristiques techniques (snapdragon et grosse batterie/autonomie)...
 
Haut