Quel Talent !!

mdrrrrrrrrrrrrr

mise à part le fait que ça manque franchement de grace et d'elegance ..... je vois pas en quoi c'est un talent
elle maitrise bien son dehanché (musclé des abdos je suppose) .... mais aucune technique, juste un balotage de fesses la tete à l'envers !!!

quelle mesmoumaaaaaaa
vous pouvez le dire ! :D:D

mdrrrrrrrrrrrrr

mise à part le fait que ça manque franchement de grace et d'elegance ..... je vois pas en quoi c'est un talent
elle maitrise bien son dehanché (musclé des abdos je suppose) .... mais aucune technique, juste un balotage de fesses la tete à l'envers !!!

quelle mesmoumaaaaaaa
vous pouvez le dire ! :D:D

j'avoue t'es une msmouma c'est donner a tt le monde de bouger son bonda comme ca !

j'avoue t'es une msmouma c'est donner a tt le monde de bouger son bonda comme ca !

et pourtant aucune jalousie das mes propos
être doué en danse c'est une chose .... mais être douée pour danser les pates au mur avec le string qui depasse et pour exciter les males .... voilà quoi

son truc là c'est typiquement le style rnb (ou hip hop, ou rap, je fais pas trop la différence) .... où des nanas aux formes genereuses et bien à l'air, le corps huilé et brillant se dehanhent et se frotent au chanteur ....de la debauche quoi ! :rolleyes:

pas de sem, juste du degout !

Retour