Quel téléphone choisir?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
Eh ben vu que je n'aime pas les smartphones je peux pas trop t'aider Majdalina.

Pour moi ces appareils, c'est déjà plus un téléphone, mais un mini ordinateur avec téléphone intégré..

Moi j'ai un Sony Ericson W595s

Pièces jointes

• 126624-sony-ericsson-w595s-7815.jpg
    126624-sony-ericsson-w595s-7815.jpg
    71.1 KB · Affichages: 66

Je ne saurais pas te conseillé pour ça desolé ;). Moi quand je fais un choix même pour ça c'est si le portable est beau :D. Sinon on m'a dit moi de ne pas prendre un tactil parceque ça se casse plus vite qu'un "simple". Aussi ne le prend pas trop trop cher parceque se n'est qu'un portable, faut pas abuser.

Bof bof chez Orange j'ai des blem's réseau parfois moi Younes, ça dépend du coin peut etre

Sinon attends un peu, quand le 5 sortira, l'Iphone 4 va chuter bien comme il faut

non je connais personne

tu l'as eu pour combien ?

t'as pris quel abonnement ?

ba en fait jetais chez sfr et l'année dernière orange faisait une odr de 100€ (offre de remboursement) pour toute portabilité, pour voler les clients des autres
Et vu que a l'époque aussi madame bossé chez orange et que les collaborateurs on 30% de réduction sur les téléphone puis abonnement

je lai eu dans les 50€ a peu près et forfait 5h a 45€

ba en fait jetais chez sfr et l'année dernière orange faisait une odr de 100€ (offre de remboursement) pour toute portabilité, pour voler les clients des autres
Et vu que a l'époque aussi madame bossé chez orange et que les collaborateurs on 30% de réduction sur les téléphone puis abonnement

je lai eu dans les 50€ a peu près et forfait 5h a 45€
ah quand même t'as fais une bonne affaire la !
mais je ne connais personne mais c'est pas grave je le prendrais quand même

je vais comparer sur le net

je te conseille iphone 3gs il est bien plein d'applications et catalogue comme smartphone aussi bien au niveau esthetique(pour epater la galerie) qu'au niveau efficacité

3GS pourri et Apple ne fourni plus que le 3GS 8go l'iPhone 4 est terrible image fluidité il est classe et ultra pratique il fait de très belle photo le seul hic le système d'explotation est fermée pour fichiers photo vidéo musique....il faut tjs passer par iTunes et pour échangée des fichiers avec d'autre marque impossible il faut avoir une communauté Apple autour de soi! Pour Htc qui son des produit plus performant que l'iPhone les matériaux sont en métal et les finition parfaite Le système dexplotation AnRoid pour la plupart pas mal daplication gratuite + de la moitié a vrai dire mais ce sont des usine a gaz donc il sont plus galère a utiliser alors que l'iPhone c simple Jspr avoir Rep a vos question

Oui je penserai a le faire..
Mais j'ai orange maps sa fonctionne bien aussi puis je me sers pas trop du GPS
Mais rien que le fait de l avoir gratuit sa me fera plaisir

sur Tomtom, ta plein d'options, genre passer que par l'autoroute, il te calcule le temps de parcours en tenant compte de la circulation , l'ecran est archi clair ... franchement teste.

en plus y'a le tomtom Europe , France ...

Par contre si tu restaure ton iphone, ça marche plus !

ah quand même t'as fais une bonne affaire la !
mais je ne connais personne mais c'est pas grave je le prendrais quand même

je vais comparer sur le net

Oui regarde par contre le gros défaut de l'iPhone pour moi c'est la batterie t'es obligé de le recharger tout les jours mais en meme temps il a tellement de fonction que c'est compréhensible
Mais sa reste le point à améliorer pour la futur version

j'avais un iphone 3GS "32" ..il est super bien ..de très belles applications ..la connexione est très bonne ..maintennat , je viens de prendre un iphone 4 ,il est bien aussi ,mais pas très different du 3GS( sauf coté design,appareil photo et prestige bien sur ..mdrrrr :D) .

Si tu trouves que l'iphone 4 est cher, prends le 3GS ,c'est presque la meme chose .mais surtt pas le 3G , il est super lent :s

j'avais un iphone 3GS "32" ..il est super bien ..de très belles applications ..la connexione est très bonne ..maintennat , je viens de prendre un iphone 4 ,il est bien aussi ,mais pas très different du 3GS( sauf coté design,appareil photo et prestige bien sur ..mdrrrr :D) .

Si tu trouves que l'iphone 4 est cher, prends le 3GS ,c'est presque la meme chose .mais surtt pas le 3G , il est super lent :s
d'accord je pense prendre le 3gs dans ce cas

Retour