Quel téléphone sous Android?

Bonjour à tous,

je cherche un très bon téléphone sous android mais pas trop cher, un téléphone avec un assez grand écran quand même et avec une rapidité au niveau du web assez bien

j'avais le samsung galaxy teos mais je le trouve pas si rapide que ça et l'écran trop petit je trouve

merci d'avance

Bonjour à tous,

je cherche un très bon téléphone sous android mais pas trop chez, un téléphone avec un assez grand écran quand même et avec une rapidité au niveau du web assez bien

j'avais le samsung galaxy teos mais je le trouve pas si rapide que ça et l'écran trop petit je trouve

merci d'avance

En terme de rapport qualité prix, je viserai les HTC qui sont très fiable ;)

En terme de rapport qualité prix, je viserai les HTC qui sont très fiable ;)

Les nouveaux models oui, mais commencant par le HTC hd2 et le desire ( pas le desire hd ) là c'est de la vrai ***** ça chauffe trop si tu ne l'envoie pas au service d'htc pr changer les pieces defectueuses tu peux dire adieu à ton tél !

Les nouveaux models oui, mais commencant par le HTC hd2 et le desire ( pas le desire hd ) là c'est de la vrai ***** ça chauffe trop si tu ne l'envoie pas au service d'htc pr changer les pieces defectueuses tu peux dire adieu à ton tél !

Comme dans toute marques, il y a les bonnes et mauvaises version
Mais je suis d'accord avec ce que tu dis.

Pour 150 euro, ça va être dur, faut faire la fouine

Pareil j'aimerai avoir des avis sur les téléphones androïde

Y'a le NEXUS S qui m'interesse , mais comme je l'ai jamais essayer je sais pas a quoi m'attendre , et aussi le nouveau Sony ericsson c'est l'ARC

J'aimerai avoir un avis svp

- Avec une bonne autonomie
- une navigation fluide sur internet
- le multi tache
- une bonne qualité photo et vidéo
- une grosse mémoire

Ps : pas le galaxy S je le connais deja , je trouve qu'il a pas une bonne autonomie et il a pas l'air solide

Y'a le NEXUS S qui m'interesse , mais comme je l'ai jamais essayer je sais pas a quoi m'attendre , et aussi le nouveau Sony ericsson je vous c'est l'ARC

- le multi tache
- une grosse mémoire

Ps : pas le galaxy S je le connais deja , je trouve qu'il a pas une bonne autonomie et il a pas l'air solide
yes on est 2 dans le même cas bienvenue au club lol

Y'a le NEXUS S qui m'interesse , mais comme je l'ai jamais essayer je sais pas a quoi m'attendre , et aussi le nouveau Sony ericsson je vous c'est l'ARC

- le multi tache
- une grosse mémoire

Toi t'es allé direct vers ceux qui sont tres cher ( plus que 500 euros ) lol le gars veut une bonne affaire quand meme pas un monstre de performance.

yes on est 2 dans le même cas bienvenue au club lol

j'en ai un déjà le Xperia 10 mini , comme telephone du boulot et l'android market c'est génial tu as plein d'application très intéressante ... mais j'en cherche un perso j'en ai marre du iphone , trop de bug et les transfert avec itunes m'ont saouler
Toi t'es allé direct vers ceux qui sont tres cher ( plus que 500 euros ) lol le gars veut une bonne affaire quand meme pas un monstre de performance.

c'est pas un probleme je peu les avoir beaucoup moins que ca , je suis pas fou de mettre un tel prix sur un telephone :D

tu conseil quoi ? et tu as quoi comme telephone android ?

j'en ai un déjà le Xperia 10 mini , comme telephone du boulot et l'android market c'est génial tu as plein d'application très intéressante ... mais j'en cherche un perso j'en ai marre du iphone , trop de bug et les transfert avec itunes m'ont saouler

c'est pas un probleme je peu les avoir beaucoup moins que ca , je suis pas fou de mettre un tel prix sur un telephone :D

tu conseil quoi ? et tu as quoi comme telephone android ?

pr le Nexus S, je le trouve beau, mais sans Radio FM et sans stockage externe ( malgré la memoire interne ) quand meme ça reste limité, mais il se ratrape par sa performance specialement fait par google, sinon jte conseille HTC Desire HD, je le trouve trés sympa avec le sence rapid etc...

Mais le Galaxy S 2 les a massacré tous :D

pr le Nexus S, je le trouve beau, mais sans Radio FM et sans stockage externe ( malgré la memoire interne ) quand meme ça reste limité, mais il se ratrape par sa performance specialement fait par google, sinon jte conseille HTC Desire HD, je le trouve trés sympa avec le sence rapid etc...

Mais le Galaxy S 2 les a massacré tous :D

il est déjà en vente le galaxy S 2?

et que ce que tu pense des Xperia ?

je pense que oui :
http://www.rueducommerce.fr/Telepho...phone/SAMSUNG/4842141-Samsung-Galaxy-S-II.htm

les Xperia bah écoute, selon ce que j'ai vu pr le model Xperia arc il est plus performant que le Nexus S sur pas mal de point, mais perso je prefere pas les sony ericsson depuis tjr lol je crois que tu devrais essayer HTC desire hd

purée 600euros !:eek:

jamais :D

je vais sur d'autre modèle je dépasserai pas 350e voir 400e , pas un centime de plus lol

je vais voir les caractéristique du Désire HD , et ce qu'ils en pensent sur la toile

purée 600euros !:e ek:

jamais : D

je vais sur d'autre modèle je dépasserai pas 350e voir 400e , pas un centime de plus lol

je vais voir les caractéristique du Désire HD , et ce qu'ils en pensent sur la toile

hey oui, t'imagines le prix ici au maroc s'il sort c'est encore pire les enfoirés lol :D

la qualité de la video 1080p est tout simplement époustouflante :rouge:

hey oui, t'imagines le prix ici au maroc s'il sort c'est encore pire les enfoirés lol

la qualité de la video 1080p est tout simplement époustouflante

oui je viens de voir

Android 2.3 Gingerbread
Processeur dual core Samsung cadence à 1,2 Ghz
Mémoire interne de 16 Go
Type d’écran Super AMOLED Plus
Taille d’écran de 4,27 pouces pour une résolution de 480 X 800 pixels
Temps de réponse de l’écran 0,01 ms
Capteur photo de 8 Megapixels avec enregistrement et lecture au format Full HD 1080p à 30 images par seconde
Webcam frontale de 3 Megapixels pour la visio
Connectivité 3G+, Wifi a /b/g/n et Bluetooth 3.0
Support de la technologie DLNA
Module NFC en option
Port USB 2.0
Slot micro SD
Dimensions 125,3 x 66,1 x 8,49 mm
Poids 117 g

:eek:

la qualité vidéo doit être énorme !
et un procésseur Dual Core :eek: ... c'est plus un téléphone mais un pc portable xD

Retour