Quel tempérament as-tu ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fouade01
  • Date de début Date de début
"Toi alors ? tu es un sacré bout-en-train, rien ne t'arrête,tu consommes la bougie par les deux bouts. Autant dire qu'en amour tu es un volcan en fusion,la timidité c'est pas pour toi, ton partenaire ne doit pas s'ennuyer, en plus ce qui ne gâte rien tu as beaucoup de qualités : générosité, franchise, soucieux de ta personne, mais attention un brin infidèle et cavaleur/euse ...!"

Je suis d'accord juste avec la première phrase ^^

mais alors le "cavaleuse"...ca va pas non :D

selon le résultat du test :

Un sacré bout en train ... je suis un volcan en fusion...la timidité n'est pas pour moi ...généreuse...franche ...mais un brun infidéle et cavaleuse :eek:

Total=30
Toi alors ? tu es un sacré bout-en-train, rien ne t'arrête,tu consommes la bougie par les deux bouts,Autant dire qu'en amour tu es un volcan en fusion,la timidité c'est pas pour toi, ton partenaire ne doit pas s'ennuyer, en plus ce qui ne gâte rien tu as beaucoup de qualités : générosité,franchise, soucieux de ta personne, mais attention un brun infidèle et cavaleur/euse ...!

:D

Tu es du genre romantique....plutôt calme tu n'aimes pas être dérangé....d'une grande gentillesse on recherche ta compagnie..

Mouais :rolleyes:

En gras c'est la seule chose de vrai..

Tu es plutôt du genre romantique, tu n'aimes que passionnément ,plutôt calme, tu n'aimes pas être dérangé, ni les gens qui s'occupent trop de tes affaires Tu recherches l'être idéal, les rencontres multiples ne sont pas pour toi . D'une grande gentillesse, on recherche ta compagnie

J'me demande ou il est le rapport avec ca et le fait que je regarde la tele !! :rolleyes:

Tu es plutôt du genre romantique, tu n'aimes que passionnément ,plutôt calme, tu n'aimes pas être dérangé, ni les gens qui s'occupent trop de tes affaires Tu recherches l'être idéal, les rencontres multiples ne sont pas pour toi . D'une grande gentillesse, on recherche ta compagnie

J'me demande ou il est le rapport avec ca et le fait que je regarde la tele !! :rolleyes:

qd tu regardes la tv sa t'instruit .......... n'est ce pas?

Toi alors ? tu es un sacré bout-en-train, rien ne t'arrête,tu consommes la bougie par les deux bouts,Autant dire qu'en amour tu es un volcan en fusion,la timidité c'est pas pour toi, ton partenaire ne doit pas s'ennuyer, en plus ce qui ne gâte rien tu as beaucoup de qualités : générosité,franchise, soucieux de ta personne, mais attention un brun infidèle et cavaleur/euse ...!

Mdr ! .

Mdr ! .

" qui ne dit rien consent " ;)

Mdr ! .

mdrrrrrrrrrrrrrr, tu as le même résultat que le mien :eek:

Toi alors ? tu es un sacré bout-en-train, rien ne t'arrête,tu consommes la bougie par les deux bouts,Autant dire qu'en amour tu es un volcan en fusion,la timidité c'est pas pour toi, ton partenaire ne doit pas s'ennuyer, en plus ce qui ne gâte rien tu as beaucoup de qualités : générosité, franchise, soucieux de ta personne, mais attention un brun infidèle et cavaleur/euse ...!

T'es complètement à l'ouest mon ami...

terrrible!!!!!!!
c'est tout à fait moi !
i ln'y a rien de faux !

"Tu es plutôt du genre romantique, tu n'aimes que passionnément ,plutôt calme, tu n'aimes pas être dérangé, ni les gens qui s'occupent trop de tes affaires Tu recherches l'être idéal, les rencontres multiples ne sont pas pour toi . D'une grande gentillesse, on recherche ta compagnie"

terrrible!!!!!!!
c'est tout à fait moi !
i ln'y a rien de faux !

"Tu es plutôt du genre romantique, tu n'aimes que passionnément ,plutôt calme, tu n'aimes pas être dérangé, ni les gens qui s'occupent trop de tes affaires Tu recherches l'être idéal, les rencontres multiples ne sont pas pour toi . D'une grande gentillesse, on recherche ta compagnie"

tjs à la recherche de l'homme idéal :D

Retour