Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nous sommes des clônes ......
Ouais, on est tous pareil quoi
on 1 point en commun c'est deja ça loooooooooooool
c'est quoi ce test de M*****
y'en a trop à mon gout
:langue:
on supprime les quelles ?
Tu es plutôt du genre romantique, tu n'aimes que passionnément ,plutôt calme, tu n'aimes pas être dérangé, ni les gens qui s'occupent trop de tes affaires Tu recherches l'être idéal, les rencontres multiples ne sont pas pour toi . D'une grande gentillesse, on recherche ta compagnie
J'me demande ou il est le rapport avec ca et le fait que je regarde la tele !!
d'accord pour nous deuxinfidéle et cavaleuse....tu peux les garder !
Toi alors ? tu es un sacré bout-en-train, rien ne t'arrête,tu consommes la bougie par les deux bouts,Autant dire qu'en amour tu es un volcan en fusion,la timidité c'est pas pour toi, ton partenaire ne doit pas s'ennuyer, en plus ce qui ne gâte rien tu as beaucoup de qualités : générosité,franchise, soucieux de ta personne, mais attention un brun infidèle et cavaleur/euse ...!
Mdr ! .
Toi alors ? tu es un sacré bout-en-train, rien ne t'arrête,tu consommes la bougie par les deux bouts,Autant dire qu'en amour tu es un volcan en fusion,la timidité c'est pas pour toi, ton partenaire ne doit pas s'ennuyer, en plus ce qui ne gâte rien tu as beaucoup de qualités : générosité,franchise, soucieux de ta personne, mais attention un brun infidèle et cavaleur/euse ...!
Mdr ! .
mdrrrrrrrrrrrrrr, tu as le même résultat que le mien
qd tu regardes la tv sa t'instruit .......... n'est ce pas?
J'aurais plutot tendance a dire que ca abrutit !!
cé quoi ce teste tt pourri on a lé meme resultat
terrrible!!!!!!!
c'est tout à fait moi !
i ln'y a rien de faux !
"Tu es plutôt du genre romantique, tu n'aimes que passionnément ,plutôt calme, tu n'aimes pas être dérangé, ni les gens qui s'occupent trop de tes affaires Tu recherches l'être idéal, les rencontres multiples ne sont pas pour toi . D'une grande gentillesse, on recherche ta compagnie"
tjs à la recherche de l'homme idéal
Ouiiii !!
mais il parait que je peux chercher longtemps....
du moment que tu cherches tu le trouvera un jour et tu l'auras