Quel temps fera-t-il à Rabat les 2 prochaines semaines inchallah ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KRAZY
  • Date de début Date de début
Salam tout le monde,

Après demain, inchallah, je pars pour le Maroc - 2 semaines - à rabat. J'aimerais savoir quel il y fait en ce moment et durant les 2 semaines à venir. J'ai commencé ma valise ce week end mais bon.

Merci d'avance;

Merci Mandaline pour ta réponse. Je vais mettre un panaché de fringues dans la valise. Mais j'espère que cela ne sera pas comme ici.
Bonne soirée.

http://fr.weather.com/weather/10day...r&cm_cat=citypage&cm_ite=weather&cm_pla=10day

Voila mais en meme temps ce n'est pas tres fiable , j'y etais la semaine derniere et ce que je peux te dire c'est qu'il va pleuvoir et que l'on sera autour des 10 -15 degres

tfouuuuuu moi qui ai prevu une rando le week end prochain !! d'apres ton lien: forte pluie et averses :(

sinon pour repondre a crasy: mets dans ta valise les 4 saisons: du maillot de bain à la doudoune!
ce week end par exp il a fait trés trés beau!! un temps de printemps, chaud meme!! le soir on se les gele par contre!
ce matin il a plu mais la journée il fait pas froid dutout!!
la le soleil repointe timidement

Merci à tous pour vos réponses. Donc dans ma valise, je mettrai, inchallah, 3 saisons, parce que le maillot c'est peut-être un peu trop. J'espère juste oublier le temps d'ici durant ces 2 prochaines semaines. Bonne journée à tous.

Je sais que tu rigolais Kadi10. Inchallah que le temps soit beau. Je suis excitée comme une puce de plus je travaille aujourd'hui et les valises ne sont pas prêtes. Arrrrrrrrrr

Retour